“Il me manque” : Demain nous appartient sans Sébastien, Bart dévasté, il révèle la dernière chose que son père lui a dite…
Demain nous appartient en avance : Rachel va bientôt déménager ?
Bart a dormi sur le canapé la nuit dernière car Timothée parle dans son sommeil. Entendant cette histoire, Rachel lui dit qu’elle devrait penser à déménager mais Bart lui répond qu’il n’y a aucune urgence. Au Spoon, Nordine annonce à Bart qu’il devait accompagner Rachel pour une visite d’appartement, mais ne peut plus. Timothée arrive et le policier lui demande de le remplacer. En fin de visite, Timothée se montre très pointilleux avec l’agent immobilier, alors que Rachel est enthousiaste. Toutefois, quand il lui parle des pièges à cafards, elle se décourage. Plus tard, Rachel et Bart parlent de Timothée qui a du mal avec l’idée qu’elle puisse partir. Le soir, Bart, Timothée et Rachel invitent Sara et Roxane pour l’apéro. Sara se réjouit pour Rachel qui envisage d’aller de l’avant.
Demain nous appartient en avance : Aaron vit un moment gênant à l’hôpital
Samuel vient fouiner auprès de Victoire pour avoir des informations sur Aaron et il comprend que Lisa a largué son confrère. Victoire lui demande de ne pas faire de vannes à Aaron à ce sujet. Soizic montre à Aaron des photos de plusieurs de ses connaissances féminines pour lui remonter le moral, mais il n’est pas dans cet état d’esprit. Il raconte ensuite les dessous de son voyage à Berlin avec Adam, notamment leur solidarité entre largués. Plus tard, Adam vient voir Aaron à l’hôpital pour lui rendre des affaires dont le fameux canard en plastique de Lisa. Le soir, Aaron et Victoire finissent par se retrouver en tête-à-tête après avoir été plantés par Soraya, Gabriel et Soizic. Samuel leur rend une brève visite pour donner une bouteille de champagne à Aaron.