Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Il a tout plaqué !“ William quitte Kate, la famille royale annonce que le prince va devenir…

Advertisment

La vidéo de Kate : plus une “pub” qu’un message sincère ?

“William et Kate ont pris le contrôle de leurs propres relations publiques, offrant une version idéalisée, presque féerique, d’eux-mêmes et de leur famille. Les médias traditionnels, dont on aurait pu s’attendre à ce qu’ils posent quelques questions, sont pratiquement exclus du scénario”, s’insurge-t-il, disant que si les Galles ont le droit de vouloir “posséder leur histoire”, il n’est pas souhaitable qu’ils s’isolent et contournent la presse. Certes, la famille royale a toujours été méfiante à l’égard des médias, mais elle ne peut pas nier son pouvoir. “Pourquoi s’embarrasser des médias classiques quand les Galles peuvent se présenter comme ils l’entendent sur un milliard de smartphones ?” résume le journaliste de 72 ans, qui affirme que les Britanniques ne veulent pas d’une monarchie “aseptisée et intouchable”. “Ils attendent des membres de la famille royale qu’ils soient des êtres humains, ancrés dans le réel, auxquels ils peuvent s’identifier et qui n’habitent pas un monde fantaisiste uniquement fait de sourires.”

Advertisment

En conclusion, Stephen Glover répète qu’“un désastre est à craindre” si la Firme poursuit sur sa lancée et continue de ne présenter qu’une facette romancée, aux airs de conte de fées, de ses membres. Un point de vue de partage sa consœur Liz Jones qui, quelques heures plus tôt, écrivait déjà avoir eu un drôle de ressenti face à la vidéo de Kate dans les colonnes du Daily Mail“Ce qui avait commencé comme un message sincère après des mois d’obscurité s’est transformé en une publicité Boden [une marque de vêtements, ndlr.]. Ou quelque chose que Marc Jacobs pourrait utiliser pour vendre du parfum”, regrettait-elle.

Previous page 1 2 3
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button