Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Il a tout plaqué !“ William quitte Kate, la famille royale annonce que le prince va devenir…

Advertisment

Comment Kate et William contournent la presse traditionnelle pour raconter leur propre histoire

Pour étayer son argumentaire, Stephen Glover rappelle qu’avant de révéler être atteinte d’un cancer, Kate Middleton, passionnée de photographie, avait admis avoir photoshopé un cliché de ses enfants et elle pour la fête des mères. Une pratique qui avait fait polémique et rendue encore plus mystérieuse son absence de la scène médiatique prolongée. Deux semaines après cet incident, la princesse publiait une vidéo bouleversante dans laquelle elle annonçait sa maladie. “C’était sans aucun doute émouvant, même si cela jetait un doute supplémentaire sur l’authenticité de la photo prise deux semaines plus tôt, sur laquelle elle et ses enfants semblaient si heureux”, pointe le journaliste ce 11 septembre.

Advertisment

Et selon lui, la vidéo publiée il y a quelques jours revêt les mêmes enjeux. “Maintenant, nous avons une autre vidéo dans laquelle Catherine, William et leurs enfants semblent complètement délirants – comme s’ils avaient mangé trop de champignons magiques découverts dans leur bois enchanté. William, tout sourire, dépose même un baiser sur la joue de sa femme”, décrit-il aussi, analysant que si le spectateur est ému car il a l’impression d’être invité au cœur de la famille, il faut bien avoir conscience que c’est une mise en scène qui ne répond en réalité à aucune des questions que se pose la presse à propos de l’état de santé de Kate.

Previous page 1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button