Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Heather Locklear : après sa descente aux enfers, elle prépare son grand retour avec Melrose Place !

Advertisment

Après avoir connu un franc succès à la fin des années 1990 et au début des années 2000, Heather Locklear a traversé une longue période très compliquée. Cependant, l’actrice aurait retrouvé la forme et serait même prête à faire son retour.

Après la pluie vient le beau temps. Révélée dans la série culte Dynastie, à la fin des années 1980, Heather Locklear est devenue une véritable star en intégrant le casting de Melrose Place . Grâce à son rôle d’Amanda Woodward, l’actrice a d’ailleurs été nommée à quatre reprises, entre 1994 et 1997, aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Malgré ce succès fulgurant, la star a connu une véritable descente aux enfers. La raison ? En 2006, elle apprend que son époux Richie Sambora entretient une liaison avec son amie Denise Richards, et demande le divorce. Affectée par la situation, Heather Locklear tombe en dépression, enchaîne les démêlés judiciaires et se bat contre une dépendance aux médicaments et à l’alcool.

Advertisment

Heureusement, il se pourrait bien que l’actrice ait fini par sortir la tête de l’eau. Comme l’a révélé Deadline , ce mercredi 10 avril, Heather Locklear pourrait signer son retour à la télévision dans la suite de la série qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Selon nos confrères américains, un reboot de Melrose Place , qui est en cours de développement dans les studios de CBS, aurait en effet été présenté aux chaînes et aux diffuseurs. La série, dans laquelle on retrouverait également Laura Leighton et Daphne Zuniga au casting, aurait été écrite par Lauren Gussis. Les téléspectateurs pourraient ainsi retrouver la suite des aventures de Melrose Place, plusieurs années après la fin de la série originale, avec des personnages remis au goût du jour.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button