Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Harry et Meghan divorcent, le couple annonce que la séparation sera effective après le couronnement de…

Advertisment

Le 31 mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont mis un terme à leurs obligations envers la Firme. Selon un ancien ami des Sussex, ces derniers ont réalisé une erreur en prenant une telle décision.

Un peu moins de deux ans après leur mariage, qui avait eu lieu le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la lourde décision de mettre un terme à leurs obligations royales. En plus de quitter la famille royale, le couple avait pris un nouveau départ en s’installant à Montecito, en Californie. Mais si le couple ne semble pas vraiment regretter sa décision, certains observateurs sont convaincus que c’était une erreur. C’est du moins ce qu’a révélé un ancien ami du duc de Sussex lors d’une interview accordée au Daily Mail, et publiée ce jeudi 10 octobre. “Imaginez la différence s’ils travaillaient toujours pour la famille royale”, a indiqué la source, avant de poursuivre : “Ils seraient au centre de l’attention partout où ils iraient. Ils seraient les mécènes d’organisations et d’œuvres caritatives, et non de simples invités.”

Advertisment

Cette déclaration fait notamment écho aux récentes apparitions publiques du prince Harry et de Meghan Markle au cours des derniers jours. Pour rappel, l’ancienne star de la série Suits a participé à un gala organisé par l’hôpital pour enfants de Los Angeles, le 5 octobre dernier, pendant que son époux était à la cérémonie de remise de prix pour WellChild, une association qui aide les enfants gravement malades et qu’il a contribué à créer en 2006.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button