Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Gérard Jugnot effondré, il révèle que Michel Blanc n’était plus capable de… « il avait perdu l’usage de ses… »

Advertisment

Michel Blanc est décédé dans la nuit du 4 octobre 2024 à seulement 72 ans. Une bien triste nouvelle tant l’acteur mythique des Bronzés a marqué des générations de Français. Jeune, un problème de santé sérieux a été détecté chez le comédien, ce qui l’a rendu hypocondriaque par la suite.

C’est un des membres fondateurs de la célèbre troupe du Splendid qui vient de nous quitter. Pour les spectateurs français, Michel Blanc restera à jamais associé à son rôle de Jean-Claude Dusse, dans la série de films Les Bronzés, même si sa carrière est riche de nombreux autres films et succès. C’est Paris Match qui a annoncé la bien triste nouvelle de sa disparition, dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 octobre 2024, à seulement 72 ans. L’acteur originaire de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, s’est éteint alors qu’il se trouvait à l’hôpital.

Advertisment

Au plein coeur de la nuit, c’est son ami de toujours, Gérard Jugnot, qui a fait part de sa peine sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de l’acteur (à retrouver dans le diaporama), dont il venait d’apprendre la disparition. “Putain, Michel… Qu’est-ce que tu nous a fait…”, ajoute en légende celui qui a partagé l’affiche de nombreux films avec Michel Blanc et toute la troupe du Splendid, plongée dans une profonde triste depuis cette annonce.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button