Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Florent Pagny placé en garde à vue : “Il s’est fait choper avec de la…

Advertisment

C’est physique, ça te fait des espèces de montées internes”, raconte-t-il. Lui qui défend la légalisation du cannabis explique même que le cannabis l’a clairement aidé à surmonter la chimiothérapie dans son combat contre le cancer. Sans tabou, Florent Pagny confesse avoir également essayé l’héroïne, la cocaïne et l’ecstasy.

Advertisment

“On a passé une journée ensemble” : Florent Pagny raconte son expérience en garde à vue chez les stups
Face à Laurent Karila, Florent Pagny narre donc sans détour ses diverses expériences avec les drogues, mais il ne fait pas non plus mystère des ennuis qu’a pu lui causer sa consommation du cannabis. “J’ai eu un jour un problème : j’ai passé une journée avec les stups en garde à vue parce qu’en fait, la personne chez qui j’achetais le cannabis s’est fait choper avec de la coke. Et un gros volume !”, raconte le chanteur. Les membres de la brigade des stups ont ainsi cherché à savoir qui avait bien pu financer l’achat de cette cocaïne, et le nom de Florent Pagny est apparu dans leur enquête. “Comme j’étais un peu connu, ils se sont dit : ‘En plus, il doit avoir de l’argent ! C’est lui qui a dû financer.’ Donc ils sont venus me chercher et on a passé une journée ensemble. Ils ont vu que je n’avais rien à voir avec la coke parce que je n’en avais pas dans l’organisme”, se souvient le chanteur. Une mésaventure que Florent Pagny raconte avec le sourire et qui ne l’a absolument pas poussé à stopper sa consommation de cannabis.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button