“Émilien, c’est fini“ : Jean-Luc Reichmann dévoile une photo d’Émilien après son élimination des 12 coups de midi, la date dévoilée…
“C’est presque un spoil, ça ?” ; “Je sens le départ, non ?” ; “Si vous posez la question, est-ce que ça ne serait pas parce qu’il va se faire éliminer prochainement… Je n’espère pas”, peut-on notamment lire parmi les commentaires de la publication.
View this post on Instagram
Advertisment
Émilien multiplie ses révisions pour aller le plus loin possible dans l’émission
Le compagnon de Jessica espère pourtant aller encore plus loin dans l’aventure. Pour y parvenir, il a mis toutes les chances de son côté en multipliant les révisions. “J’essaie de suivre pas mal l’actualité. J’essaie de mettre à jour ma culture ciné, ma culture télé un petit peu. J’essaie de suivre ce qui se passe. Je n’arrive pas à tout suivre, loin de là. J’essaie aussi de rattraper un petit peu le retard que j’ai pu accumuler dans ces domaines et d’autres qui m’intéressent. Il y a énormément de choses à voir”, avait-il ainsi expliqué dans les colonnes de Voici, le 13 mars 2024. Actuellement à la quatrième place des plus grands Maîtres de midi de l’émission, il est encore loin de pouvoir prétendre à la première position détenue par Bruno, dit Fifou Dingo. Il avait été éliminé après 252 victoires et une cagnotte de 1.026.107 euros.