Elle est tatouée de la tête aux pieds, mais attendez de la voir il y a quelques années avant ses tatouages
Cette femme est passionnée par les tatouages
À 56 ans, Kerstin Tristan est aujourd’hui mère et grand-mère. Mais il est peu probable qu’en lisant le mot « grand-mère », vous pensiez aux tatouages. Et pourtant, Kerstin en raffole ! En effet, tout son corps en est recouvert. Une passion onéreuse puisque se faire tatouer coûte cher, surtout pour les grands tatouages, les tatouages en couleur ou ceux qui nécessitent beaucoup d’encre. Ce qui est plus étonnant, c’est que Kerstin Tristan n’a pas toujours été comme ça.
C’est même elle qui révèle avoir détesté les tatouages, jusqu’à un âge relativement avancé. En 2015, elle change totalement d’avis. « Je voulais simplement essayer quelque chose de nouveau. Nous ne vivons tous qu’une fois, et j’ai pensé qu’à mon âge, quelque chose de réel devait venir » a-t-elle déclaré à propos de son tout premier tatouage.
Un gros succès sur les réseaux sociaux grâce à ses tatouages
30 000 euros, c’est la somme qu’a dépensé Kerstin depuis 2015 pour se faire tatouer. Elle a très vite eu l’idée de partager sa passion sur les réseaux sociaux. Avec succès puisqu’elle comptabilise pas moins de 190 000 abonnés sur son compte Instagram ainsi que des millions de vues sur ses vidéos TikTok. Sur Instagram, ses photos sont très appréciées. Kerstin adore montrer ses nouveaux tatouages et en faire profiter sa communauté, qui lui fait des retours positifs, même si elle n’échappe pas à quelques critiques. Surtout lorsqu’elle partage des photos d’elle avant 2015, quand elle n’avait encore aucun tatouage.
« Quand je me regarde dans le miroir, je vois une belle prairie pleine de fleurs qu’il faut aimer« assure-t-elle, ne regrettant absolument pas d’avoir changé. Sur ses réseaux sociaux, on peut voir qu’elle a des tatouages de roses sur les jambes, un léopard sur l’une de ses épaules, ainsi que des visages sur les bras. Les commentaires en dessous de ses publications sont généralement bienveillants : « Une belle œuvre d’art« ou « Une photo étonnante ». Des preuves que le look de Kerstin Tristan est apprécié de beaucoup de monde. Aucune raison de ne pas s’accepter comme elle est, même en étant grand-mère.