Elle est connue comme la reine de la pop et a des millions de fans dans le monde entier.

La plainte, déposée dans le district Est de New York, demande des dommages et intérêts non spécifiés pour le retard présumé de la chanteuse lors de son concert du 13 décembre au Barclays Center de Brooklyn, selon BBC. Madonna aurait commencé son concert à 22h45 en raison de « problèmes de vérification du son », ce qui a semé la confusion parmi les spectateurs qui pensaient qu’elle avait plusieurs heures de retard.
Les récents problèmes de santé de Madonna, notamment une grave infection bactérienne qui a entraîné un coma médical de 48 heures et la réanimation de la star par une injection de NARCAN en juin, ne l’ont pas empêchée de poursuivre sa carrière musicale. La chanteuse, qui compte 44,6 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, est actuellement sur son Celebration Tour, qui a rapporté 77,4 millions de dollars en 79 dates.
Madonna “Crazy For You” 1.22.24 @TheGarden #MSG #NYC @Concert_People #MadonnaCelebrationTour pic.twitter.com/i5BbXXLi7H
— Rock And Wrestling Connection (@RockAndWrasslin) January 23, 2024
En collaboration avec le directeur créatif Lewis James et le directeur musical Stuart Price, Madonna a mis au point une présentation scénique spectaculaire pour sa 12e tournée, qui rend hommage à sa carrière longue de quatre décennies. Au lieu d’un groupe ou d’un chanteur traditionnel, Madonna a choisi Bob the Drag Queen, le champion de la saison 8 de RuPaul’s Drag Race, pour assurer la première partie de ses concerts.