Elle est connue comme la reine de la pop et a des millions de fans dans le monde entier.
Madonna a fait une déclaration audacieuse lors de son concert à guichets fermés au Madison Square Garden à Manhattan, montrant ses muscles dans une négligée rouge.
Cette tenue audacieuse avait un but particulier puisque la reine de la pop, âgée de 65 ans, a célébré le 18ème anniversaire de sa fille Chifundo ‘Mercy’ James Kambewa Ciccone pendant le concert.
La chanteuse née dans le Michigan a demandé à sa fille Mercy de la rejoindre au piano pour le titre de 1992 « Bad Girl« , et son fils de 18 ans, David Banda Mwale Ciccone, l’a accompagnée à la guitare pour la chanson de 2003 « Mother and Father« .
Les fans ont été choqués par le physique musclé de Madonna, se rendant sur les réseaux sociaux pour commenter son apparence. Beaucoup ont écrit qu’elle était trop vieille pour s’habiller comme elle le faisait, tandis que d’autres ont applaudi sa silhouette.
Malgré les controverses qui entourent Madonna, elle continue de faire la une des journaux non seulement pour sa musique mais aussi pour sa présence énergique et théâtrale sur scène.
Vendredi dernier (19 janvier), deux fans, Michael Fellows et Jonathan Hadden, ont intenté une action civile fédérale contre Madonna, l’accusant de « publicité mensongère ».