Elle avait 37 ans lorsqu’elle a accueilli ses jumeaux ! Mais 20 ans plus tard, les enfants de Julia Roberts sont malheureusement…

Julia Roberts : Un anniversaire sous le signe de la maternité
Julia Roberts fête ses 57 ans ce 28 octobre, l’occasion idéale pour revenir sur l’un des rôles les plus importants et les plus longs de sa vie : celui de mère. Célébrée pour ses rôles iconiques dans des films comme Pretty Woman et Coup de foudre à Notting Hill, l’actrice a su se construire une vie de famille épanouie loin des projecteurs. Qui sont ses trois enfants, et comment Julia Roberts gère-t-elle sa vie de mère tout en restant l’une des plus grandes stars d’Hollywood ?
Un mariage discret et une famille épanouie
Julia Roberts est mariée à Daniel Moder, un directeur de la photographie, depuis le 4 juillet 2002. Leur rencontre sur le plateau du film Le Mexicain, en 2000, a marqué le début d’une histoire d’amour qui les a conduits à fonder une famille. En 2004, deux ans après leur mariage, le couple a accueilli des jumeaux, un garçon, Phinnaeus Walter Moder, et une fille, Hazel Patricia Moder. Trois ans plus tard, en 2007, ils ont complété leur famille avec la naissance de leur troisième enfant, un autre garçon prénommé Henry Daniel Moder.
Les enfants de Julia Roberts grandissent loin des caméras et du tumulte médiatique, ce qui fait partie du choix conscient de l’actrice et de son mari de protéger leur vie privée. Bien que les paparazzis soient souvent curieux de savoir ce qui se cache derrière les murs de leur maison, le couple veille à garder leurs enfants à l’abri des projecteurs.
Une famille discrète et protégée
Malgré leur célébrité, Julia Roberts et Daniel Moder sont connus pour être très discrets en ce qui concerne leur famille. Les enfants, qui vont bientôt avoir 20 ans, font très rarement l’objet d’apparitions publiques ou de publications sur les réseaux sociaux. Cette volonté de protéger leur anonymat est un choix fermement respecté par les parents. Julia Roberts a souvent exprimé le désir de préserver l’enfance de ses enfants loin de la pression médiatique. “Je n’ai pas eu la chance de vivre l’expérience de l’université. Et voir comment cela se passe pour eux est vraiment fascinant”, confiait-elle en décembre 2023 sur le plateau de The Tonight Show. Ses jumeaux, désormais à l’université, sont un véritable sujet de fierté pour la star, qui se montre enthousiaste à l’idée de les voir évoluer dans cette nouvelle étape de leur vie.
Il est rare de voir des images de leurs enfants, mais en 2021, Hazel a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes avec son père, Daniel Moder. À cette occasion, elle a dévoilé son visage au grand public, un visage qui semblait être un parfait mélange de ses deux célèbres parents. Ce rare moment a permis aux fans de voir à quel point les enfants de Julia Roberts ressemblent à leurs parents, avec des traits semblables à ceux de la star de Pretty Woman.