Elle attache son fils de 2 ans sur son rehausseur pendant 15h pour le punir, ses voisins découvrent le pire.
LE SHÉRIF PREND LA PAROLE
Dans un message publié sur Facebook, le shérif Chad Chronister a déclaré : « Le bureau du shérif du comté de Hillsborough a une ferveur incessante dans la quête de justice pour les enfants innocents blessés par des criminels ».
LE SHÉRIF SE BAT CONTRE LES VIOLENCES
Et d’ajouter : « C’est vraiment déchirant d’être témoin d’actes de violence aussi insensés et évitables contre un petit enfant innocent. La ténacité de nos détectives nous a permis de nous assurer que cette femme fait face aux conséquences de ses actes brutaux ».
Cette histoire a horrifié le monde entier. Aux États-Unis, plus précisément en Floride, une mère de famille a été accusée de négligence et de meurtre au premier degré, après la mort tragique de son fils, Eli, deux ans, laissé attaché à une chaise pendant plus de 15 heures. Terrible drame aux États-Unis, en Floride. Une mère de famille répondant au nom de Rebecca Gussage-Johnston est accusée de négligence et de meurtre au premier degré. En effet, Rebecca Gussage-Johnston a été arrêtée après la mort de son fils Eli,âgé de deux ans.
Une punition tourne au drame
Selon plusieurs médias américains qui rapportent l’information, la jeune femme âgée de 24 ans aurait attaché son petit garçon à une chaise pendant plus de 15 heures en guise de punition. La maman d’Eli aurait admis avoir retenu son enfant parce qu’il « ne tenait pas en place » et « jouait » et « criait». Seulement voilà,lorsqu’elle est revenue le voir le lendemain, le petit Eli était mort. Le rapport de police indique que le petit garçon a rendu l’âme quelques heures après avoir été attaché à la chaise. Sa maman a admis qu’elle avait vu son fils trembler par terre… Cependant, la jeune femme n’a pas appelé les secours pour autant. Les adjoints du shérif du comté de Hillsborough à Tampa ont été envoyés sur place.
Le shérif Chad Chronister réagit à la mort de l’enfant
« À leur arrivée, ils ont découvert la victime décédée et souffrant d’un traumatisme à sa tête, d’une blessure à sa cuisse droite et d’ecchymoses sur [ses] extrémités », peut-on lire dans l’affidavit, selon Law & Crime. Dans un message publié sur Facebook, le shérif Chad Chronister a déclaré :« Le bureau du shérif du comté de Hillsborough a une ferveur incessante dans la quête de justice pour les enfants innocents blessés par des criminels ».Et d’ajouter : « C’est vraiment déchirant d’être témoin d’actes de violence
aussi insensés et évitables contre un petit enfant innocent. La ténacité de nos détectives nous a permis de nous assurer que cette femme fait face aux conséquences de ses actes brutaux ».