Elie Semoun, 60 ans, s’emporte et humilie Mathilde Panot sur le plateau…
Elie Semoun lynché par les internautes
Sans grande surprise, cette blague à la fois sexiste et grossophobe a choqué plus d’un. Et sur la Toile, les internautes ont exprimé leur mécontentement. “Minable, blessant, et pas drôle. Vous faites pitié plus qu’autre chose.”, C’est de son niveau, bas, très bas.”, “Ce mec, c’est vraiment le bon gros beauf incarné.”, “Le seul bon côté du macronisme est de nous avoir révélé le niveau de bassesse et de connerie d’une partie importante de ce que l’on appelle souvent pompeusement : ‘les artistes’”, pouvait-on lire.
Élie Semoun recadre Blanche Gardin
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Elie Semoun se lâche en plein direct. Récemment, l’ancien acolyte de Dieudonné s’est permis de recadrer Blanche Gardin. La raison ? Un violent tacle de cette dernière, adressé à Sophia Aram. Choqué par les propos virulents tenus par l’ex-compagne de Louis C.K., l’humoriste commencé par lâcher : “On se connaît assez pour que je t’écrive publiquement”. Et de poursuivre, déplorant : “Tu devrais avoir honte de cracher sur une collègue de travail. Et surtout avec des arguments aussi irrespectueux et infondés. Vive Sophia Aram”.
“J’ai cru que c’était Mathilde Panot”
Eli Semoun se lâche en croyant que les informations qui passent dans les DOM TOM ne reviendront jamais en France pic.twitter.com/WN6TVoWKed
— Anarcoluchiste♀️☮️🌏🖖 (@Anarcoluchiste) July 3, 2024