Du pain en 10 minutes : une façon simple de préparer un délicieux pain
Conseils sur la façon de servir et de conserver :
Faites griller du pain et tartinez-le de beurre ou de confiture pour une collation savoureuse.
Les restes peuvent être conservés jusqu’à trois jours à température ambiante dans un contenant hermétique ou un sac refermable. Les morceaux tranchés peuvent également être congelés pour une utilisation ultérieure.
Un conseil pour ceux qui veulent réussir : assurez-vous que tous vos composants sont suffisamment frais pour avoir un bon goût et une sensation agréable.
Gardez quelques grumeaux dans la pâte et ne la surchargez pas.
Si vous souhaitez apporter des modifications à la pâte pour améliorer sa saveur, essayez d’ajouter des herbes, du fromage ou des graines.
Avantages pour la santé : L’absence de produits chimiques et de conservateurs dans ce pain artisanal en fait une option plus saine que le pain acheté en magasin. Les ingrédients artificiels contenus dans les pains manufacturés constituent une menace pour la santé humaine, mais ce pain ne le fait pas.
Vous pouvez choisir les ingrédients afin que vous puissiez rendre votre pain aussi sain ou malsain que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez le préparer avec moins de sucre ou plus de fibres en utilisant du blé entier au lieu de la farine tout usage.
Faits sur la nutrition : (Chaque portion, basée sur huit portions)
Environ 180 calories
Niveau de graisse totale : 5 grammes
Dix milligrammes de cholestérol sont recommandés.
Sel : 380 milligrammes
Le total des glucides est de 29 grammes.
Un gramme de fibres alimentaires
Édulcorants : 5 grammes
Teneur totale en protéines : 4 grammes