Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Drame , Sylvie Vartan victime d’un accident de la route, elle était avec sa…

Advertisment

Après plus de six décennies dans l’industrie musicale, l’ex-compagne de feu Johnny Hallyday a pris une décision radicale en mettant fin à sa carrière. Sylvie Vartan a annoncé sur ses réseaux sociaux le lancement prochain de sa tournée d’adieu, prévue du 8 au 10 novembre au Dôme de Paris. Sur son compte Facebook, elle a partagé avec émotion : « C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que je vous retrouverai au Dôme de Paris pour ma tournée d’adieu ».

Pourtant, il y a deux ans, dans une interview accordée à Paris Match, la mère de David Hallyday avait balayé la possibilité d’une retraite : « Dans ce métier, seule la mort met un terme à l’activité. Tant que je le pourrai, tant que je penserai que je peux apporter quelque chose, je monterai sur scène. »

Advertisment

UN ACCIDENT QUI A LAISSÉ DES MARQUES
Le 23 janvier 2024, la chanteuse a donc publié sur les réseaux sociaux les dates de sa tournée d’adieu. Cependant, la vie de la chanteuse n’a pas toujours été pavée de roses. Dans les années 70, Sylvie Vartan a échappé de peu à la mort lors d’un accident de la route impliquant Johnny Hallyday. Le Taulier aurait perdu le contrôle du véhicule, percutant violemment un arbre. Aux côtés de Sylvie Vartan, qui avait traversé le pare-brise, le choc aurait, selon le secrétaire particulier de Johnny Hallyday, Sacha Rhoul, « défiguré » la chanteuse.

Lors d’une entrevue dans l’émission « On ne répond plus de rien » sur RTL le 6 novembre 2021, Sylvie Vartan a évoqué cet épisode traumatisant : « Honnêtement, je ne me reconnaissais pas. Je n’étais pas tellement amochée. Enfin, j’avais des cicatrices, oui, mais c’était normal. Avec le temps, elles se sont un peu estompées. Mais j’étais tellement heureuse d’être vivante, parce que j’avais un enfant, j’avais des gens qui m’aimaient, et c’était avant tout ce qui était prioritaire. C’était d’être en vie. »

Deux ans avant cet incident, Sylvie Vartan avait été victime d’un autre accident de la route tragique, au cours duquel sa meilleure amie a perdu la vie.

Previous page 1 2 3
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button