Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Drame sur l’A7, un camion transportant un char fait une chute de plusieurs mètres, le bilan s’alourdit de minute en minute « c’est horrible..

Advertisment

UN CHAR D’ASSAUT SUR L’AUTOROUTE
Ce sont en effet des images très impressionnantes qui ont été dévoilées après un accident impliquant un camion transportant ni plus ni moins qu’un char d’assaut. Cela a dû faire une drôle d’impression aux automobilistes roulants sur l’autoroute A7 quand ils ont vu cet engin de guerre couché sur le côté. Ce char de la Seconde Guerre mondiale s’est en effet retrouvé sur le flanc après que le camion le transportant ait traversé le terre-plein central.

8 BLESSÉS DANS CET ACCIDENT AVEC UN CHAR
L’accident s’est passé en début d’après midi à hauteur de la ville d’Orange, dans le sud de la France. Sans qu’on en connaisse la raison exacte pour le moment. Étant donné le trafic dense à cette heure de la journée, on a malheureusement dû déplorer huit blessés dans le carambolage. Huit personnes dont la vie n’est cependant pas en danger à en croire les premières informations délivrées par les autorités.

Advertisment

LES IMAGES DU CHAR FONT LE TOUR D’INTERNET
Il est toutefois à noter que cet accident a provoqué des bouchons monstrueux. Ceux-ci ne se sont dissipés que bien plus tard dans la journée. Les images de ce carambolage surréaliste ont très rapidement fait le tour de la toile. De nombreux internautes ont en effet partagé les clichés de ce char d’assaut couché sur le flanc. Il faut dire que les automobilistes ont clairement dû prendre leur mal en patience. Il leur a fallu plusieurs heures avant de pouvoir rallier leur destination finale.

LA CIRCULATION BLOQUÉE 3 H
Il a en effet fallu faire appel à une grue spécialisée. C’est grâce à elle que le char qui était figé au milieu de la route a pu être déplacé. Le trafic a été totalement bloqué pendant trois heures. Le temps pour les équipes d’intervention d’entièrement débarrasser la chaussée des nombreux débris restant. Cela fera une anecdote amusante à raconter pour tous ceux qui se sont retrouvés bloqués. Sachant que finalement, il y a eu plus de peur que de mal avec ces huit blessés légers. Un soulagement pour tout le monde.

Previous page 1 2 3
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button