Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Drame dans le Loir-et-Cher ce matin : deux sapeurs-pompiers ne reviendront jamais de leur intervention, ils ont été victimes d’un…

Advertisment

Les pompiers du Loir-et-Cher annoncent une mauvaise nouvelle
Sur leurs réseaux sociaux, les pompiers du Loir-et-Cher ont annoncé une triste nouvelle le samedi 2 novembre, en début d’après-midi.

Deux pompiers sont décédés dans un accident de la route
Alors qu’ils étaient hors service, deux pompiers ont été victimes d’un accident de la route mortel. Selon le communiqué transmis par la gendarmerie, cette tragédie s’est déroulée dans la commune de Pezou, située dans le nord du département.

Les habitants apportent le soutien aux familles des victimes
Évidemment, lorsqu’ils ont appris cette nouvelle, les habitants ont été bouleversés et ont tout de suite souhaité apporter leur soutien aux proches et à la famille des victimes.

Un pompier volontaire au centre de secours de Vendôme
L’un des pompiers qui est décédé était volontaire au centre de secours de Vendôme ainsi qu’au centre de première intervention de Pezou.

Advertisment

Deux hommes qui s’étaient engagés pour les autres
L’autre était un pompier professionnel au centre de Blois-Sud mais également pompier volontaire à Pezou. Selon les témoignages de la population, ces deux hommes s’étaient engagés afin de protéger et de secourir ceux qui en avaient besoin.

Des circonstances toujours un peu floues
On sait que les deux pompiers se trouvaient à bord d’un véhicule privé lorsqu’ils ont été les victimes de ce tragique accident de la route. Les circonstances précises restent toutefois à éclaircir. La communauté locale a tenu à rendre hommage à ces deux héros, toujours très courageux.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button