Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Des scientifiques placent une caméra dans un cercueil à des fins de recherche. En regardant les images, ils découvrent que la personne…

Advertisment

THIERRY SE MET À PANIQUER
Son confrère a tout comme lui entendu ces bruits mystérieux. La panique s’est donc rapidement installée au sein de l’hôpital. Thierry et les autres médecins ont tenté de savoir d’où provenait ce bruit. Ils ont alors remarqué que le sifflement était plus fort au niveau du frigo numéro 5.

IL INSPECTE LE FRIGO EN QUESTION
Thierry s’est alors approché et en effet, le sifflement provenait bien du frigo numéro 5. Paniqué, il ne savait alors pas quoi faire. Devait-il ouvrir ce frigo pour savoir ce qu’il se passait à l’intérieur ? Thierry a finalement pris son courage à deux mains et a ouvert la porte du frigo.

THIERRY OUVRE ENFIN LE FRIGO
En ouvrant le frigo, Thierry et son collègue se sont mis à hurler. Ils étaient en effet choqués par ce qu’ils venaient de voir. Qu’est-ce-que les deux médecins avaient bien pu découvrir qui les terrifiait autant ?

UNE FAMILLE DE RATS
À l’intérieur du frigo, il y avait en effet une famille de rats. Les rongeurs avaient élu domicile au sein de la morgue. Une semaine auparavant, l’hôpital avait fait appel à un service de dératisation pour se débarrasser de ces nuisibles. Il semblerait que cette famille de rats avait réussi à échapper au dératiseur. Thierry n’oubliera jamais cette journée. Au moins, il était désormais soulagé.

Un médecin légiste a commencé à entendre un bruit très inquiétant provenant de la morgue. En découvrant l’origine de ce son, il s’est mis à hurler de peur. Découvrez pourquoi.

UN MÉTIER PAS COMME LES AUTRES
Thierry était un homme ordinaire. Il vivait dans une banlieue chic avec sa femme et ses trois garçons. Thierry avait pu offrir une belle maison à sa famille grâce à son métier auquel il était dévoué.

Thierry ne faisait en effet pas un métier qui plait à tout le monde. Il fallait avoir du cran pour faire ce qu’il faisait. Plus jeune, Thierry a décidé d’entamer des études de médecine. Il voulait en effet aider les autres. Au fil des années, il en a eu toutefois marre d’entendre les problèmes de tout le monde.

Advertisment

Thierry a donc décidé de se reconvertir et de faire un métier très calme et silencieux. En effet, il a choisi de devenir médecin légiste. Thierry avait donc l’habitude de côtoyer des cadavres tous les jours. Son entourage l’interrogeait fréquemment sur son métier. Certains lui demandaient s’il avait déjà rencontré des fantômes au cours de sa carrière.

LES HISTOIRES DE FANTÔMES NE LUI FONT PAS PEUR
Thierry n’était pas superstitieux. Il était très cartésien et pour lui, les esprits et les fantômes n’existaient pas. Quand il entendait des histoires de ce genre, Thierry trouvait toujours des explications à ce que les gens pensaient être paranormal.

Au cours de sa carrière, Thierry a d’ailleurs été confronté à des histoires terrifiantes. Les corps qu’il devait autopsier provenaient parfois de scènes de crimes. Pire encore, il a déjà vu les corps d’enfants victimes d’infanticides. Mais ces « patients » représentaient probablement que 1% des corps qu’il voyait au sein de sa morgue.

UNE JOURNÉE DE TRAVAIL PAS ORDINAIRE
La semaine venait de commencer, et Thierry était retourné comme à son habitude à l’hôpital pour entamer son travail. Ce jour-là, le service des soins intensif lui avait envoyé deux patients décédés. Il a alors procédé à leur autopsie et a conclu que ces personnes étaient mortes d’un arrêt cardiaque.

Après avoir fini une autopsie, Thierry entreposait les corps dans un frigo situé au sein de sa morgue. Il s’agissait d’un système classique de type placard dans lequel on pouvait mettre une seule personne. Ce jour-là, les frigos étaient pleins et il n’y avait plus aucune place pour une nouvelle personne décédée.

Tous les soirs, avant de quitter son poste, Thierry éteignait les lumières de la morgue et avait l’habitude de dire : « A demain » à ses patients décédés. Ce soir-là, Thierry est toutefois resté quelques secondes devant la porte avant de sortir.

Previous page 1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button