depuis l’hôpital : Kendji Girac dévoile un message émouvant pour sa fille Eva, révélant …
Lundi 9 mai 2022, Kendji Girac a accepté de se livrer dans une interview exclusive accordée à Femme Actuelle. Le chanteur a fait quelques confidences touchantes sur sa fille, Eva Alba. Une rareté pour celui qui est si discret sur sa vie de famille.
Le 26 janvier 2021, Kendji Girac est devenu le papa comblé d’une petite fille : Eva Alba. La fillette, désormais âgée d’un peu plus d’un an, semble déjà enchantée par les mélodies interprétées par son papa à la guitare. Des moments de complicité que le jeune artiste de 25 ans a tenu à partager avec ses fans sur son compte Instagram en août dernier. Si la vidéo est sombre et prise à contre-jour pour que l’on ne distingue pas les traits de la petite fille, le papa a accepté de se livrer davantage sur sa nouvelle vie de famille, mais aussi sur sa carrière, ses projets et sa perte de poids. Lundi 9 mai 2022, l’interprète du titre Les Yeux de la mama, a fait quelques rares confidences intimes auprès de Femme Actuelle. Il a notamment admis que ce nouveau rôle de père le “remplit encore plus d’amour” au quotidien.
“Avec ma fille, c’est encore plus de tendresse”
Assis près du balcon, avec vue sur la mer… Kendji Girac, toujours sa guitare à la main, joue pour sa fille. Un moment de douceur qu’il a voulu montrer à ses deux millions d’abonnés. “Il fallait quand même que je fasse voir mon petit bout de trésor au moins une fois, partager ce moment avec mes fans“, explique-t-il. “Dans cette vidéo, j’ai ma guitare et lorsque j’en joue, on voit les mains de ma fille bouger. C’était très beau. Elle dansait déjà à l’âge de huit mois. Elle adore la musique et sait en jouer toute seule. Elle est fan“, confie-t-il. Le jeune papa révèle aussi la joie immense que lui apporte son petit bout chaque jour. “Ça m’a rempli encore plus d’amour. Il y en avait déjà beaucoup chez moi parce que j’ai beaucoup de neveux et de nièces que j’ai vu grandir et que je continue de voir grandir. […] Avec ma fille, c’est encore plus de tendresse, d’amour et de joie“, s’émeut-il. Alors, quand il doit la laisser pour partir en tournée, en tournage, ou sur d’autres projets, c’est toujours un léger déchirement. “Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je la laisse à la maison. En général, je pars quatre, cinq jours maximum et après je retourne auprès d’elle“, admet-il.