Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Denitsa Ikonomova et François Alu, jeunes parents comblés : la danseuse face à ce premier défi de la maternité

Advertisment

Deux émotions que connaissent bien les jeunes mamans. Et malgré tout le bonheur que peut apporter une naissance, la fatigue fait partie du quotidien. Une chose est sûre, Denitsa peut compter sur le soutien de son compagnon, qui s’occupait déjà beaucoup d’elle durant sa grossesse.

Advertisment

Les premiers mots de Denitsa et François à leur nouveau-né

Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour. Tous les jours Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux. Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l’on peut. Pour te rendre fort face aux épines du monde. Nous t’aimerons chaque seconde. Ainsi ta bonté et ton charme attireront de fabuleuses abeilles. Ensemble vous changerez le monde, en créant le meilleur des miels ! Nous te souhaitons surtout de t’épanouir Pour que tu profites pleinement de l’avenir ! Alors plein de bonheur à toi sur terre Et Bienvenue parmi nous petite primevère, ont-ils écrit en légende d’une vidéo Instagram où l’on voit les mains de Denitsa jointes à celles de François Alu, avec qui elle a posté en collaboration, ainsi qu’à celles du nouveau-né.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button