Chaque jour, un nouveau jouet apparaissait sur la tombe de leur fils. Ils décident de placer une caméra et découvrent un…

UNE INCROYABLE RENCONTRE
La maman de Leonard a donc commencé à se demander d’où pouvaient venir ces nombreuses peluches. Quand un jour, elle a aperçu une jeune femme avec un enfant dans les bras. En discutant avec elle, elle a eu l’énorme surprise de découvrir qu’il s’agissait de la petite amie de Leonard portant sa petite fille.
GRAND-MÈRE SANS LE SAVOIR
En peu de temps, Lily a perdu son fils et a appris qu’elle était grand-mère. Une drôle de sensation l’a alors envahie. Les deux femmes se sont mises à discuter, et c’est ainsi que la maman de Leonard a su que son fils avait travaillé dans un bar pour financer sa carrière musicale.
LES RÉVÉLATIONS DE CARRIE
La jeune femme, Carrie, a informé Lily sur le souhait de Leonard de venir annoncer qu’il était devenu papa, mais le bon moment ne s’est jamais présenté. Les parents du jeune homme étaient pris d’un sentiment mitigé, entre la déception de ne pas avoir vu leur enfant avec leur petite-fille et la joie de la connaître.
UNE NOUVELLE VIE
Depuis cette rencontre, les parents de Leonard voient très souvent Carrie et leur petite-fille. Grâce à elle, Kenneth et Lily ont encore un petit bout de leur fils parti trop tôt.
Cette mère de famille ne pensait pas que la perte de son fils lui procurerait tant d’émotions. Bien entendu, le décès d’un enfant est terrible, mais ce qui a suivi a bouleversé sa vie, ainsi que celle de son mari.