Cette jeune femme de 26 ans sapiosexuelle, elle balance sur sa vie intime « ça consiste à se…
LES FEMMES PEUVENT AIMER LE SEXE
Mais elle a tout de même été “choquée” lorsqu’elle a découvert le travail quotidien de sa fille grâce à un article sur Facebook. Ce qu’elle apprécie malgré le choc ? Que sa fille aide à briser les préjugés et essaye de faire avancer la cause féminine. Car en parlant de ses relations, sa mission principale est de prouver que les femmes peuvent aimer le sexe, tout comme les hommes.
ELLE EST TRÈS ÉPANOUIE DANS SA VIE SEXUELLE
“Quelle est la différence entre un homme qui couche avec cinq personnes par jour et une femme qui couche avec cinq personnes par jour ?, s’est demandé Annie Knight. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, lorsqu’un homme le fait, ils le célèbrent et pensent qu’il est une légende. Mais quand une femme le fait, nous sommes insultées, ridiculisées et insultées. Ce n’est pas juste.”
ELLE SE MOQUE DES JUGEMENTS
Aux autres femmes qui souhaitent explorer leur sexualité, Annie Knight a un message à faire passer. “Allez-y. Ne vous inquiétez pas du jugement des autres, vous n’êtes pas obligées de le publier sur Internet comme je le fais”, a-t-elle conclu.
ELLE EST FIÈRE DE CE QU’ELLE A FAIT
Elle, ne regrette rien de ce qu’elle a pu faire. “J’essaie pour vaincre la stigmatisation autour des femmes sexuelles et honnêtement, je me sens incroyablement bien. C’est vraiment l’une des meilleures choses que j’ai jamais faites, donc je le recommande vivement”, a assuré l’Australienne.
Annie Knight aime le sexe et le revendique. Créatrice de contenus pour adulte, cette Australienne a dévoilé son impressionnant tableau de chasse. Après avoir couché avec 300 personnes en un an, elle veut faire encore mieux !