“C’est une honte d’être…” : Sébastien Delogu quitte le plateau après avoir été traité de…
«Et j’ose avouer à la France entière que je fais tout mon possible pour m’améliorer, pour apprendre, parce qu’il a des choses que je ne sais pas encore, je n’ai pas la science infuse. J’essaie petit à petit de travailler avec une équipe formidable qui m’entoure», a conclu Sébastien Delogu sur ce sujet.
Il s’est prononcé par ailleurs sur les propos que Jean-Luc Mélenchon avait eu il y a quelques mois durant un rassemblement. Le chef de la France Insoumise avait alors déclaré que les policiers étaient «des pandores à moitié analphabètes».
«Ce n’est peut-être pas bien ce qu’il dit mais ce n’est pas bien aussi de parler d’un député de la Nation française en disant ce qui a été dit et en le montrant du doigt parce qu’il ne sait pas lire», a-t-il répondu.
.@sebastiendelogu : “Toutes ces ordures, ces pourritures comme @ibalkany, @JulienOdoul, @Cyrilhanouna, @JeanMessiha… Je n’ai pas le temps pour eux ! (…) Ça veut dire quoi, que les gens qui ne savent pas lire n’ont pas leur place dans la société ?” pic.twitter.com/BwjUdXyTQY
— Sud Radio (@SudRadio) September 12, 2024