“C’est une honte de s’habiller comme ça à 71 ans“ : Brigitte Macron crée la polémique avec sa nouvelle tenue « j’assume mon…
Les pièces mode fétiches de Brigitte Macron
De jour en jour, Brigitte Macron affiche un style de plus en plus affirmé. Elle a su trouver exactement le juste milieu entre la modernité fashion et la sobriété élégante. L’épouse d’Emmanuel Macron ne sort jamais sans un blazer bien coupé ou un manteau tendance à l’instar d’un modèle Herringbone. Mais elle sait aussi changer d’allure en adoptant des vestes bicolores déstructurées ou à motifs. Pour se la jouer féminine, elle opte bien souvent pour des robes droites zippées et se laisse aussi aller à quelques excentricités. C’est un peu SA marque de fabrique. Souvenez-vous de sa robe à gros logos façon “Mad Men” pour accueillir le couple présidentiel ukrainien ou encore de son look rock chic en pantalon en cuir, aux côtés de Douglas Emhoff, époux de Kamala Harris. Selon les évènements, elle sait varier ses looks : robes longues de princesse ou robe à paillettes pour les évènements diplomatiques, robes sexy drapées ou façon choker pour un style plus rock. Bref, elle s’essaye à tout et ça lui va plutôt bien.
Brigitte Macron et le sens du détail avec des accessoires tendance
C’est un fait, les accessoires sont la touche finale pour finir un look à la perfection ! Et en fashionista aguerrie, Brigitte Macron l’a bien compris. Quand elle ne craque pas pour le dernier sac qui fait fureur, elle ose la marque de baskets la plus bankable ou encore les dernières bottines en vogue. Parce qu’elle pense toujours ses tenues dans les moindres détails, elle a même réussi le tour de force de rendre presque chic le masque de protection, en l’associant toujours à la couleur de ses looks. Elle avait même fait le buzz en tenue flashy et masque assorti aux côtés de la chanteuse Vitaa ! Elle mise aussi sur les accessoires pour pimper ses silhouettes les plus classiques. La preuve, à l’occasion du lancement de l’opération des Pièces jaunes, elle rehaussait son total look noir d’une écharpe jaune flashy canon ! Un détail mode qui a fait toute la différence…