Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“C’est une honte de…“ : grosse altercation entre Rachida Dati et Brigitte Macron pendant l’hommage, la femme du président quitte la cérémonie après avoir été traitée de…

Advertisment

Ce vendredi 29 novembre 2024 à Paris, Brigitte et Emmanuel Macron se sont rendus dans la matinée sur le chantier presque achevé de la cathédrale Notre-Dame de Paris. La réouverture est prévue dans tout juste une semaine… L’occasion pour le couple présidentiel de découvrir la rénovation de l’édifice endommagé, il y a cinq ans par un terrible incendie. La première dame ayant opté pour un look hivernal des plus chics a eu le mérite de séduire Rachida Dati, la ministre de la Culture.

Une visite très symbolique particulièrement attendue. Au lendemain du dîner d’Etat organisé à l’Elysée en l’honneur de Bola Tinubu, président de la République fédérale du Nigeria et de son épouse, Oluremi Tinubu, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus sur le chantier de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ce vendredi 29 novembre 2024. Il y a cinq ans, le célèbre édifice s’embrasait sous le regard impuissant de nombreux Parisiens et touristes.

Advertisment

“Nous la rebâtirons tous ensemble“, avait assuré le président de la République, également marqué par l’incident. Après plusieurs années de travaux titanesques, la tant attendue cérémonie de réouverture s’orchestrera bel et bien le 7 décembre prochain.

Raison pour laquelle le couple présidentiel a tenu à remercier personnellement les nombreux artisans et mécènes ayant participé à la rénovation de Notre-Dame. Incarnant constamment le chic à la française, Brigitte Macron a arboré ce matin un look hivernal absolument parfait !

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button