INSOLITE

“C’est notre enfant“ : Disparition de Morgane (13 ans), les parents appellent à l’aide sur les réseaux sociaux, l’émotion est vive…

Advertisment

La jeune Morgane, âgée de 13 ans, a disparu depuis le lundi 25 novembre 2024 à Pabu, dans les Côtes-d’Armor.

Mise à jour du 4/12/2024 : Plus de huit jours après sa disparition, les enquêteurs en charge de l’affaire ont récolté plusieurs témoignages ayant permis de déterminer que Morgane aurait fait part à son professeur de tennis d’avoir été victime de harcèlement l’an dernier. Des scarifications ont également été évoquées. Aussi, un mot de l’adolescente adressé à ses parents au moment de sa disparition a été retrouvé : “Papa, maman, désolée, je pars”. Les investigations se poursuivent pour retrouver la jeune fille.

Les disparitions de personnes peuvent glacer le sang, et encore plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’enfants ou d’adolescents. Tandis que l’affaire de la disparition de la jeune Lina, âgée de seulement 15 ans, a secoué la France, une nouvelle adolescente a disparu ce mois-ci. En effet, Morgane, 13 ans, a disparu depuis le lundi 25 novembre 2024. Une battue a été organisée vendredi 29 novembre 2024 par la police, dans l’espoir de la retrouver en vie. Voici tout ce que l’on sait de la disparition de Morgane.

Advertisment

Morgane, 13 ans, a disparu le lundi 25 novembre
Depuis le lundi 25 novembre 2024, la famille de Morgane reste sans nouvelles. La jeune adolescente de 13 ans a quitté le domicile familial, situé à Pabu, dans les Côtes-d’Armor, à pied pour se rendre dans son collège, à environ 7 h 15 du matin. Sa maman a donné l’alerte de sa possible disparition en fin de matinée, lorsque le collège l’a prévenue que sa fille n’était jamais arrivée à destination. Selon la mère de famille, citée par le journal Ouest-France, Morgane n’a jamais fugué, et elle n’est pas partie en possession d’argent, ni en liquide, ni sur une carte bancaire. La jeune adolescente ne serait pas montée dans le bus qui l’emmène habituellement au collège.

1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button