« C’est moi le nouveau maître de Douchy » : Alain-Fabien Delon prend la place de son père et s’affiche avec un…
Alain-Fabien Delon passe du temps dans la maison de son père à Douchy. Sur Instagram, le fils cadet d’Alain Delon montre des moments paisibles qu’il passe avec ses chiens depuis la mort de son père.
Le fils cadet d’Alain Delon est discret sur les réseaux sociaux, d’autant plus depuis la mort de son père. Alain-Fabien Delon était apparu bouleversé devant les grilles de la maison de Douchy, le 20 août dernier. L’acteur de 30 ans avait été photographié fumant une cigarette et faisant le tour des hommages accrochés au portail de la propriété de son père. Alain Delon a par ailleurs été inhumé dans la cour de sa maison à Douchy le 24 août 2024. Avec les larmes aux yeux, le fils de Rosalie van Breemen avait également salué les forces de l’ordre chargées de la surveillance du domaine.
Le frère d’Anouchka et Anthony Delon a donné des nouvelles sur son compte Instagram, ce mardi 3 septembre 2024, et a montré qu’il passait du temps dans le domaine de son père. En story, Alain-Fabien Delon a posté deux courtes vidéos de lui à Douchy. Le comédien de 30 ans filme ses chiens, Loubo et Moufia, dans la propriété de son père. Loubo, le fidèle compagnon d’Alain Delon, a été adopté par son ex-femme Rosalie van Breemen après son décès. Le jeune homme ne parle pas et apprécie simplement la compagnie des deux bêtes.