Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“C’est horrible“ : Lina, les gendarmes confirment une information capitale, elle a été…

Advertisment

Ce véhicule était alors recherché puisqu’il se trouvait près du lieu de la disparition de Lina. Le 10 juillet dernier, ce suspect âgé de 43 ans s’est suicidé à Besançon, en écrivant une lettre étrange à ses proches : “J’ai perdu mon honneur, ma dignité, mon humanité, je dois partir. Je ne sais pas me contrôler, ça va trop vite.”

Père de famille, cet homme était atteint de maladie mentale. Consommateur de cocaïne, déjà arrêté en janvier 2023 pour refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de stupéfiants, il avait été condamné à 15 mois de prison avec sursis. Ancien commercial de profession, il était suivi par un psychiatre et avait été diagnostiqué bipolaire. Sous traitement, il menait une vie de prime abord normale, faisant “du vélo avec ses enfants tous les dimanches”, comme l’a expliqué son voisin Jean-François, retraité, qui se souvient de lui comme d’un “bon bosseur […] très gentil”.

Advertisment

Séparé de la mère de ses enfants, il avait leur garde “un week-end sur deux” puis s’est volatilisé “du jour au lendemain”. Reconverti en 2021 comme enseignant en menuiserie dans un collège de la ville, il était fêtard et sortait souvent le soir pour faire des connaissances. Véritable oiseau de nuit “qui ne dormait pas”, il s’est mis en arrêt maladie et a commencé à consommer des drogues, en arrêtant au passage son traitement.

 

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button