“C’est fini“ : Cyril Hanouna quitte TPMP et annonce son arrivée sur TF1 dès le mois prochain pour remplacer…
Cyril Hanouna : un animateur silencieux et très mentionné
Cyril Hanouna aurait-il dû prendre la parole publiquement ? C’est en tous cas ce que lui reproche un ancien salarié. “D’abord, que Vincent Bolloré allait le soutenir coûte que coûte puis qu’il envisageait de le lâcher complètement au point de lui rendre son contrat”, précise-t-il avant de poursuivre : “Que TPMP allait continuer sur CStar au mois de mars puis peut-être disparaître… Tout le monde est resté avec ses interrogations pendant les vacances”. Cette rentrée sera-t-elle l’occasion pour Cyril Hanouna de répondre aux questions des internautes ? Va-t-il apporter des précisions concernant cette décision de l’Arcom ?
Sur les réseaux sociaux durant l’été, Cyril Hanouna a commenté les Jeux Olympiques, il a rendu hommage à Patrice Laffont et Alain Delon, taclé la France Insoumise et annoncé le décès de son papa, Ange Hanouna. Toutefois, à aucun moment il n’a souhaité parler de la décision de l’Arcom, indiquant qu’il prendrait la parole plus tard. Cette arrivée sur Europe 1 est un chamboulement pour l’animateur. “Il est conscient que cela charge son agenda, deux heures de direct tous les jours en plus de C8, ce n’est pas rien”, précise un proche.
Cyril Hanouna : l’animateur omniprésent à la télévision et la radio
La rentrée s’annonce chargée pour Cyril Hanouna. En plus de sa quotidienne sur Europe 1 , l’animateur sera présent sur le petit écran avec La Tribu de Baba du lundi au vendredi à 18h45. Il sera ensuite la tête de son émission emblématique Touche pas à mon poste de 19h05 à 21h20 et de retour le week-end dans le programme Face à Hanouna dès le 7 septembre prochain. Le média précise qu’il aura plus de 27 heures d’antenne chaque semaine. “La fermeture de C8 va forcément avoir un impact direct sur Cyril, mais il est loin d’être fini. C’est un garçon qui a de la ressource et du talent, malgré les polémiques”, affirme un visage du groupe Canal+ concernant l’avenir de Cyril Hanouna.