Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Ce sont de faux cheveux“ : Anne-Claire Coudray dans la tourmente, les internautes ont remarqué.

Advertisment

Anne-Claire Coudray s’est confiée, dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, paru en kiosque ce lundi 3 juillet. Auprès de nos confrères, celle qui est à la tête du journal de 13 heures de TF1 le week-end est revenue sur les critiques des téléspectateurs dont elle fait régulièrement l’objet.

Anne-Claire Coudray est parfaitement conscience qu’elle fait un métier d’image. Aux commandes des journaux télévisés du week-end de TF1 depuis 2015, la collègue de Gilles Bouleau reçoit de nombreux commentaires positifs de la part des téléspectateurs qui la suivent, mais il lui arrive aussi d’essuyer quelques critiques. “C’est marrant, mais comme on s’engage tout entier, il faut accepter que les critiques soient physiques”, explique la maman d’Amalia, dans les colonnes du nouveau numéro de Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 3 juillet. Et la journaliste de 46 ans de lister quelques exemples de messages qu’elle reçoit : “Il y a un téléspectateur qui est outré par ma coiffure. Il pense que j’ai de faux cheveux et il m’a écrit une lettre, dernièrement. Il y a aussi une femme qui déteste que je porte du noir, une autre qui ne supporte pas mes robes trop courtes, etc”, s’amuse Anne-Claire Coudray, sans oublier “un monsieur qui (lui) écrit, car il ne supporte pas qu'(elle) bouge trop le bras gauche contre (s)on buste.”

Advertisment

Pour elle, il est cependant normal d’être observée – et même jugée – quand on exerce ce métier. “C’est normal, je viens frapper à leur porte deux fois par jour, avec les JT de 13h et de 20h, et ils ont le droit d’avoir un avis sur la présentatrice qui vient s’incruster chez eux”, a estimé celle qui est le visage de l’information du week-end sur TF1. “Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu.” Une chose est sûre, il n’est pas chose aisée de plaire à tout le monde. Anne-Claire Coudray en sait quelque chose…

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button