Camilla Parker Bowles obligée de quitter le château, Charles III ne supporte plus son…
LES PRIORITÉS DU GOUVERNEMENT
Au cours de son discours, Charles III a énoncé les priorités du nouveau gouvernement travailliste et a notamment évoqué l’économie du pays, l’immigration, les relations du Royaume-Uni avec l’Europe, les transports, ainsi que le logement.
“LE PARTI NATUREL DU GOUVERNEMENT”
Pour l’AFP Tony McNulty, ancien ministre du Labour, a indiqué qu’ils souhaitaient “montrer qu’ils peuvent redevenir ce qu’ils considèrent comme le parti naturel du gouvernement”.
CHARLES III ATTEINT D’UN CANCER, UNE SOURCE D’INQUIÉTUDE POUR CAMILLA
Lundi 5 février 2024, le palais de Buckingham a annoncé que Charles III était atteint d’un cancer. “Sa Majesté a entamé aujourd’hui un programme de traitements réguliers.”
CHARLES III SOUHAITAIT RENDRE PUBLIC SON CANCER
Sa Majesté a choisi de partager son diagnostic afin d’éviter les spéculations et dans l’espoir que cela aidera le public à comprendre tous ceux qui sont touchés par le cancer dans le monde entier”, pouvait-on lire dans un communiqué. Depuis, Camilla Parker-Bowles ne serait pas tranquille.
CAMILLA TRÈS INQUIÈTE
Pour le Daily Mail, l’une de ses amies avait en effet confié : “En privé, les gens ne l’avaient jamais vue aussi inquiète. Oubliez qui ils sont pendant une seconde.”
“C’ÉTAIT EXTRÊMEMENT DIFFICILE”
“Regardez les choses d’un point de vue humain : son mari bien-aimé est confronté à une situation très grave, un combat pour sa vie. C’était extrêmement difficile”.
Lundi 15 juillet 2024, Charles III et Camilla Parker-Bowles étaient en visite à Jersey. Au cours de celle-ci, le roi d’Angleterre n’a pas réussi à cacher son agacement envers son épouse.
CHARLES III AGACÉ PAR CAMILLA
Une journée sous haute tension ! Lundi 15 juillet 2024, Charles III et Camilla Parker-Bowles se sont rendus à Jersey, afin de visiter l’exposition Jersey Expo. Peu après avoir été évacué après une alerte à la sécurité, le couple royal ont assisté à un défilé militaire sous une météo capricieuse. Alors, le roi d’Angleterre a été aperçu en train de s’en prendre à un assistant après que la reine consort ait eu du mal à enfiler son manteau sous le vent et la pluie.