“Bruce, c’est fini” : Bruce Willis absent du repas de Thanksgiving avec ses filles, Demi Moore obligée de prendre une décision radicale…
Bruce Willis face à l’épreuve de la maladie
En février 2023, les proches de Bruce Willis avaient brisé le silence sur son état de santé, en annonçant son diagnostic par le biais d’un communiqué. « Depuis que nous avons annoncé le diagnostic d’aphasie au printemps 2022, l’état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus spécifique : la démence fronto-temporale. Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté », apprenait-on.
Restée très proche de son ex-époux et père de ses trois filles – Rumer, Scout et Tallulah Willis –, Demi Moore avait profité de son passage au Festival international du film de Hamptons en octobre dernier pour évoquer la santé de Bruce Willis. Affirmant qu’elle lui rendait régulièrement visite, elle expliquait ensuite : « La maladie est ce qu’elle est. Et je pense que vous devez être dans une véritable acceptation profonde de ce que c’est. » Avant de donner des nouvelles sur son état de santé : « Là où il est, il est stable. »