INSOLITE

“Bruce, c’est fini” : Bruce Willis absent du repas de Thanksgiving avec ses filles, Demi Moore obligée de prendre une décision radicale…

Advertisment

Ce jeudi 28 novembre, Scout et Tallulah Willis ont profité de Thanksgiving pour dévoiler un rare cliché de leur père, Bruce Willis.

Ses apparitions publiques se font de plus en plus rares, mais Bruce Willis peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches. Alors que de nombreuses personnalités célébraient Thanksgiving ce jeudi 28 novembre, deux de ses filles ont choisi de le mettre à l’honneur sur les réseaux sociaux, lui qui souffre de démence depuis près de deux ans désormais. Scout et Tallulah Willis, fruit de sa relation passée avec Demi Moore, ont en effet choisi de partager sur Instagram un rare cliché à ses côtés pour l’occasion, où l’on aperçoit l’acteur de « Sixième Sens » et « Pulp Fiction » souriant, tenant une étiquette portant l’inscription « Meilleur papa du monde ». Une attention que les deux jeunes femmes ont complété avec une brève légende : « Reconnaissantes. »

Advertisment

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button