“Bienvenue chez moi” : Céline Dion dévoile son immense villa, ses fans remarquent un détail « c’est pas très propre ».
Céline Dion a réussi à vendre sa somptueuse villa en Floride après l’avoir mise en vente il y a quelques années. Découvrez les sublimes photos de la maison.
DES DIMENSIONS INCROYABLES
Il s’agit d’un château situé sur une île privée de 2230 mètres carrés qui pourrait accueillir, selon le magazine, la construction d’un héliport. Vous l’avez compris, le train de vie de la chanteuse n’est pas celui de n’importe qui.
LA VILLA DE JUPITER ISLAND
Et parmi ses multiples propritétés, la chanteuse possédait une splendide demeure à Jupiter Island, en Floride, qu’elle a réussi à vendre pour la modique somme de 38,5 millions de dollars.
UNE MAISON INCROYABLE
Et dernièrement, les photos de la villa ont été dévoilées par Sotheby’s, le promoteur immobilier qui s’est occupé de la vente. On a pu y voir de nombreuses pièces, mais aussi l’extérieur avec un parc aquatique et un terrain de tennis.
UN PARADIS EM FLORIDE
Déjà propriétaire de plusieurs maisons, dont à Las Vegas et à Los Angeles, Céline Dion et son défunt époux René Angélil avait donc une villa en Floride, plus précisément à Jupiter Island.
CÉLINE DION EN VOULAIT PLUS
C’est cette maison qui a été vendue. Au départ, son prix s’élevait à 72 millions de dollars (soit 70 824 600 euros), mais la chanteuse a dû baisser son prix pour pouvoir la vendre, ne trouvant pas d’acheteur pour ce montant.
38,5 MILLIONS DE DOLLARS
La maman de René-Charles, Eddy et Nelson Angélil a d’abord proposé 62,9 millions de dollars en 2014, avant de passer à 45,5 millions de dollars en 2016, puis finalement à 38,5 millions de dollars.
UNE ENVIE DE VENDRE
Un prix qui n’a pas baissé depuis, rapporte BFMTV, et qui a pu permettre à Céline Dion de gagner un joli pactole. Célibataire et avec des enfants grandissants, l’idée était aussi de se libérer d’un bien qui coûte cher en entretien et d’assurer des arrières toutefois bien solides.
13 CHAMBRES
Cette incroyable villa est composée de 13 chambres, six salles de bains, trois piscines, un terrain de tennis, une salle de sport, une salle de cinéma, un garage intérieur, un terrain de golf ou encore d’une immense terrasse.
UN ELDORADO
La vue est aussi magnifique puisque la maison donne sur la mer. Selon Sotheby’s, le promoteur immobilier, cet endroit est un ”véritable Eldorado du repos”.
UN PARC AQUATIQUE
La particularité de la demeure est donc son parc aquatique qui est vraiment spectaculaire avec un toboggan géant et sinueux sur la droite, ainsi que la rivière qui traverse le milieu et relie deux des trois piscines ensemble.
UNE MAISON XXL
Comme beaucoup d’autres parcs aquatiques, celui-ci a un pont et même une cabane dans les arbres avec un autre toboggan pour passer de la petite maison à l’eau en un rien de temps.
LES SOUVENIRS RESTERONT
Si Céline Dion a pu tirer un gros montant de sa villa luxueuse, même si elle en espérait plus, elle a certainement gardé de bons souvenirs dans cet endroit paradisiaque.
Les célébrités de la chanson, du cinéma, de la télévision ou du sport ont souvent un train de vie exceptionnel entre voyages de rêves, voitures et bijoux de luxe, et autres demeures XXL. Les sorties dans les plus beaux endroits, ainsi que les vêtements vont généralement avec. La chanteuse Céline Dion n’y échappe pas. Et concernant la Québécoise, elle a vendu sa villa de Floride pour 38,5 millions de dollars et les photos de la maison ont fuité.
L’HISTOIRE DE CETTE MAISON À JUPITER ISLAND
Avec tous ses tubes et ses concerts, Céline Dion qui a soutenu Héléna dans la Star Academy, a accumulé des millions de dollars de recettes. Cet argent lui a permis d’acquérir de nombreux biens. Et parmi ses multiples propritétés, la chanteuse possédait une splendide demeure à Jupiter Island, en Floride, qu’elle a réussi à vendre pour la modique somme de 38,5 millions de dollars. Et dernièrement, les photos de la villa ont été dévoilées par Sotheby’s, le promoteur immobilier qui s’est occupé de la vente. On a pu y voir de nombreuses pièces, mais aussi l’extérieur avec un parc aquatique et un terrain de tennis. Déjà propriétaire de plusieurs maisons, dont à Las Vegas et à Los Angeles, Céline Dion et son défunt époux René Angélil avait donc une villa en Floride, plus précisément à Jupiter Island.
C’est cette maison qui a été vendue. Au départ, son prix s’élevait à 72 millions de dollars (soit 70 824 600 euros), mais la chanteuse a dû baisser son prix pour pouvoir la vendre, ne trouvant pas d’acheteur pour ce montant. La maman de René-Charles, Eddy et Nelson Angélil a d’abord proposé 62,9 millions de dollars en 2014, avant de passer à 45,5 millions de dollars en 2016, puis finalement à 38,5 millions de dollars. Un prix qui n’a pas baissé depuis, rapporte BFMTV, et qui a pu permettre à Céline Dion de gagner un joli pactole. Célibataire et avec des enfants grandissants, l’idée était aussi de se libérer d’un bien qui coûte cher en entretien et d’assurer des arrières toutefois bien solides.
LES PHOTOS DE SON ANCIENNE MAISON DÉVOILÉES
Cette incroyable villa est composée de 13 chambres, six salles de bains, trois piscines, un terrain de tennis, une salle de sport, une salle de cinéma, un garage intérieur, un terrain de golf ou encore d’une immense terrasse. La vue est aussi magnifique puisque la maison donne sur la mer. Selon Sotheby’s, le promoteur immobilier, cet endroit est un »véritable Eldorado du repos ». La particularité de la demeure est donc son parc aquatique qui est vraiment spectaculaire avec un toboggan géant et sinueux sur la droite, ainsi que la rivière qui traverse le milieu et relie deux des trois piscines ensemble. Comme beaucoup d’autres parcs aquatiques, celui-ci a un pont et même une cabane dans les arbres avec un autre toboggan pour passer de la petite maison à l’eau en un rien de temps.
Si Céline Dion a pu tirer un gros montant de sa villa luxueuse, même si elle en espérait plus, elle a certainement gardé de bons souvenirs dans cet endroit paradisiaque.