INSOLITE

Benjamin Castaldi ruiné, il demande de l’argent à Aurore, sa femme le quitte et annonce qu’elle va…

Advertisment

Triste mésaventure pour Benjamin Castaldi
Le week-end dernier, Benjamin Castaldi a partagé une histoire personnelle troublante dans les colonnes du Parisien. À l’occasion d’une interview avec le journal, l’animateur emblématique de Secret Story 8 a révélé avoir été victime d’une escroquerie qui a gravement impacté ses finances. Une attaque sur son compte en banque l’a laissé dans une situation financière précaire, le mettant littéralement “sur la paille”.

Benjamin Castaldi escroqué en 2002
À première vue, il est difficile d’imaginer Benjamin Castaldi ruiné, tant il a été impliqué dans de nombreux projets télévisés ces derniers mois, que ce soit en tant qu’animateur ou producteur. Pourtant, la star de Secret Story – une émission où il a vécu ce qu’il qualifie de “pire humiliation” – s’est bel et bien retrouvée plongée dans un gouffre financier en 2012.

Advertisment

Lors de son entretien avec Le Parisien, l’animateur de Gulli a confessé avoir été victime d’une arnaque immobilière orchestrée par l’un de ses notaires au début des années 2000. Cette escroquerie a eu lieu alors qu’il était en pleine revente de sa société de production aux États-Unis, une période qui aurait dû être synonyme de succès et de stabilité financière.

“Ils m’ont mis sur la paille”
Cette arnaque, que sa femme compare à une escroquerie “à la Madoff”, a littéralement vidé les comptes de Benjamin Castaldi. “Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J’étais au fond des chiottes”, a-t-il confié, dévoilant l’ampleur de la détresse qu’il a traversée. Avec détermination, il ajoute : “Pendant que j’étais aux États-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d’une main et la télévision de l’autre. Et ce n’est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre !”

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button