Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Bardella si tu m’écoutes” : Brigitte Bardot en colère, elle demande à Jordan Bardella de ne plus…

Advertisment

Le 28 septembre, Brigitte Bardot fêtera ses 90 ans. À l’approche de son anniversaire, l’actrice fait le point sur sa vie, évoque la disparition de son ami, Alain Delon, et n’hésite pas à parler des remous politiques des derniers mois lors d’un entretien avec Le Parisien, ce vendredi 20 septembre.

À l’approche de son anniversaire, Brigitte Bardot fait la tournée des médias pour donner de ses nouvelles. Le 28 septembre, l’actrice fêtera ses 90 ans, l’occasion pour elle de faire le point sur sa vie et sa belle carrière, mais aussi de donner des nouvelles au sujet de sa santé, de parler de sa fondation, ou encore de réagir aux actualités des derniers mois en France comme la disparition de son ami de toujours, Alain Delon, le 18 août, ou encore des nombreux remous politiques depuis les résultats des élections européennes le 9 juin. Dans les colonnes du Parisien, ce vendredi 20 septembre, la star de Don Juan 73 n’a pas hésité a donné son avis sur la dissolution de l’Assemblée nationale orchestré par Emmanuel Macron, avec qui elle entretient des rapports tendus : “J’ai été écœurée. Je n’ai pas compris la dissolution. Ni l’après.”

Advertisment

Brigitte Bardot, qui n’a jamais caché soutenir le Rassemblement National, a réitéré son soutien à Marine Le Pen et n’a pas tari d’éloge au sujet de Jordan Bardella auprès du journal. “Il y avait un pouvoir formidable qui se présentait, et puis ils ont été éliminés. Jordan Bardella, je le trouve très très bien”, confie-t-elle. Avant de donner son avis sur la politique actuel de notre pays : “Mais c’est tellement dur de redresser la France. Ce n’est peut-être pas plus mal qu’il ne soit pas devenu Premier ministre dans une période aussi ingérable. Ce n’était pas le moment d’être aux affaires.”

Brigitte Bardot : ce cadeau qu’elle souhaite recevoir pour ses 90 ans
Au cours de son entretien avec Le Parisien, Brigitte Bardot a longuement parlé du travail de sa fondation pour la protection des animaux et a révélé le cadeau qu’elle aimerait recevoir pour ses 90 ans : “Pour mon anniversaire, j’aimerais bien qu’on m’offre la grande victoire que je demande depuis cinquante ans : on doit arrêter le commerce de la viande de cheval. Ça, la France devrait me l’accorder pour mes 90 ans, je le mérite. Mais elle ne le fera pas.” Une bouteille jetée à la mer…

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button