Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Avignon : un chauffard sans permis loue une Lamborghini et fauche un cycliste qui était avec sa…

Advertisment

Un terrible drama

Le dimanche 1er septembre 2024, sur les coups de 13h, un chauffard de 25 ans qui conduisait une Lamborghini, a fauché mortellement un cycliste de 51 ans. Alors qu’il était accompagné de sa petite sœur de 16 ans, le conducteur a pris la fuite.

Un conducteur sans permis

Et pour ne rien arranger, le jeune homme roulait sans permis de conduire, celui-ci ayant été suspendu jusqu’à la fin de l’année 2024. Connu des services de police pour trafic de stupéfiants, il a toutefois eu la lucidité, après coup, de se rendre à la police quelques heures plus tard.

Une enquête en cours

« Son corps a été sectionné en deux et démembré », raconte un témoin de l’accident à Actu 17. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par véhicule terrestre moteur, délit de fuite, défaut de permis de conduire et omission de porter secours.

La détresse de la sœur de la victime

Advertisment

« Lui, va continuer sa vie. Mais il nous a brisé pour toujours, c’était mon petit frère. On ne loue pas de voitures comme ça à des irresponsables. J’espère qu’il y aura justice pour que ça ne se reproduise plus », a confié la sœur de la victime face aux journalistes.

Un homme exemplaire

« Il n’a jamais eu d’accident, rien. Et c’est un taré qui fait son intéressant avec sa petite sœur… il m’a vidé mon cœur, il m’a pris tout ce que j’avais », a conclu Karima les yeux remplis de larmes. Son frère n’avait jamais eu d’accidents sur la route et se rendait au travail à vélo. Il travaillait au lycée Mistral comme agent d’entretien.

Un habitant d’Avignon témoigne

Dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Alain Marschall et Olivier Truchot sont revenus sur ce drame. Un auditeur, habitant d’Avignon, a fait un triste constat de ce que devient cette ville du Vaucluse.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button