Après l’incident, Tomer Sisley ne sera plus jamais le même : les séquelles de Rendez-vous en terre inconnue..
Dans le nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue diffusé le mardi 26 novembre sur France 2, Tomer Sisley est parti à la découverte de la tribu des Dolpo-Pa au Nord-Ouest du Népal. Une aventure durant laquelle il a appris une “leçon de vie” qui n’a malheureusement pas été filmée.
Un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue était diffusé ce mardi 26 novembre sur France 2. Raphaël de Casabianca a emmené Tomer Sisley à la découverte de la tribu des Dolpo-Pa dans le nord-ouest du Népal. Pour ce qui sera sa dernière aventure dans l’émission du service public avant d’être remplacé par Laury Thilleman, le journaliste a donc rencontré des éleveurs de chèvres et de yacks aux conditions de vie très difficiles. Si, comme à son habitude, l’émission a offert aux téléspectateurs des moments d’émotions très forts, c’est en dehors du champ des caméras que l’interprète de Largo Winch a pris une “leçon de vie”.
“Je ne récupérerai jamais le même cerveau que j’avais avant ce moment-là” : Tomer Sisley transformé par une scène arrivée hors caméra dans Rendez-vous en terre inconnue
Lors de la conférence de presse organisée par la chaîne, l’acteur a raconté une scène qui s’est produite le deuxième soir. Alors qu’il venait de réaliser du fromage avec les locaux (seul moyen pour eux de faire du troc car, à 5 000 mètres d’altitude, il n’y a rien d’autre), une vache est venue arracher la tente qui abritait la nourriture et l’a dévoré. C’est à ce moment qu’il a pris “une leçon de vie” en voyant la réaction de deux séniors : “il y a Amchi Karma qui regarde Mémé et qui lui dit ‘Bon, c’est fait, c’est fait.