Après l’annonce de leur séparation, William interdit à Kate Middleton de…
Le prince Harry et le prince William ne se sont pas adressé la parole depuis des mois. Certains fans qui souhaitent leur réconciliation les comparent aux musiciens du groupe Oasis, les frères Gallagher. Le divorce du prince Harry serait donc la seule possibilité de réconciliation ?
Après des mois sans se croiser, le prince Harry et le prince William se sont revus. Les deux princes étaient aux funérailles de leur oncle, Robert Fellowes, l’époux de Jane Fellowes, née Spencer. Bien qu’ils ne se soient pas parlé pendant la cérémonie, des sources proches du prince Harry et du prince William ont déclaré au média The Express que les deux fils de Charles III aimeraient se réconcilier. Mais d’après le Daily Mail, les choses seraient plus compliquées qu’il n’y paraît. Comme le rapporte le média, certains appellent le prince Harry et Meghan Markle à prendre en modèle les frères Gallagher, membres d’Oasis qui semblent s’être réconciliés après des années de querelle. Mais pour faire comme les Gallagher, le duc de Sussex devrait prendre une terrible décision, a relevé le Daily Mail.
« Ceux qui appellent les fils du roi Charles III à utiliser les Gallagher comme modèle de réconciliation fraternelle ont cependant commodément négligé deux facteurs clés », a précisé l’expert royal Richard Eden dans le Daily Mail. Et pour cause, la réconciliation entre les deux musiciens est liée à la séparation de Noël Gallagher et sa seconde épouse Sara MacDonald. Selon certains, elle aurait fait obstacle à la réconciliation des Gallagher. Or, comme l’a précisé l’expert royal, « Harry, en revanche, reste heureux en ménage avec Meghan » et ne compte pas divorcer. « Il n’y aura pas de retrouvailles tant que Harry et Meghan n’auront pas présenté leurs excuses à Leurs Altesses Royales pour tout ce qu’ils ont dit », aurait confié une source.
Guerre Harry et William : le prince de Galles hausse le ton
La guerre entre les princes Harry et William ne se calme pas. En effet, l’époux de Meghan Markle chercherait « un moyen de réintégrer le cercle royal » mais à une seule condition : que son frère s’excuse, comme l’a révélé un article du Time publié ce lundi 1er septembre. Cependant, ce souhait de revenir au sein du clan Windsor serait vu d’un mauvais œil. Selon les informations du Daily Beast, certains proches du futur souverain estiment que le père d’Archie et Lilibet est « un disque rayé » qui « fait semblant de ne pas comprendre qu’il n’est pas le bienvenu. Soit il est bête ou soit il le fait exprès. » Le prince William aurait même suggéré que le « suppléant » n’avait « aucune chance » d’être de nouveau accueilli au sein du groupe après la publication de ses mémoires explosives, comme l’a récemment révélé le Daily Mirror.