Après des années de silence, Laurence Ferrari balance sur Lucie Castets « elle a détruit ma…
UN PLAN CONTRE ELLE
Par la suite, il a affirmé que Mélenchon l’avait “instrumentalisée”, la laissant se ridiculiser dans le processus. Pour le chroniqueur de 63 ans, il est clair qu’elle a joué le rôle d’une “idiote utile” au service du mélenchonisme. Pendant ce temps, le président de la République continue ses consultations pour le poste livre.
EMMANUEL MACRON PREND LA PAROLE
Alors que le bureau du Premier ministre à Matignon reste inoccupé, Emmanuel Macron était en Serbie ces dernières heures. Toutefois, depuis Belgrade, le président de la République a tenu à prendre la parole.
EMMANUEL MACRON SOUHAITE LA MEILLEURE SOLUTION POUR LA FRANCE
En effet, ce dernier a promis qu’il “parlerait aux Français en temps voulu et dans le bon cadre”. Par ailleurs, lors de ses déclarations, Emmanuel Macron a affirmé qu’il était déterminé à “faire tous les efforts” nécessaires pour “aboutir à la meilleure solution pour le pays”
LA DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE FAIT DÉBAT
Des propos qui démontrent l’implication du chef de l’État. Cependant, de nombreux Français restent convaincus que la dissolution de l’Assemblée nationale était une mauvaise décision.
Lucie Castets n’a pas caché son souhait de s’installer à Matignon au poste de Premier ministre. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir Laurence Ferrari.