Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Après 7 ans de mariage, Carla Bruni demande le divorce, la chanteuse ne supportait plus de vivre avec…

Advertisment

Le maire du 8e arrondissement de Paris, François Lebel, a obtenu la permission de ne pas publier les bans et de célébrer l’union au sein du Palais, une première. Les invités triés sur le volet arrivent discrètement, et tout le quartier est bouclé pour assurer la discrétion de cet événement. Seules les personnes munies d’un laissez-passer peuvent accéder au palais, entrant par la Grille du coq, un accès habituellement réservé aux visiteurs du soir. Les invités, quant à eux, utilisent un escalier dérobé pour rejoindre le premier étage, évitant ainsi l’escalier d’honneur et les regards indiscrets.

Advertisment

La cérémonie, marquée par une sobriété élégante, voit Carla Bruni vêtue d’une robe blanche avec un col Bardot, et Nicolas Sarkozy dans un costume classique. Le choix du Salon vert pour le mariage n’est pas anodin : cette pièce de l’Élysée a accueilli des événements marquants, comme le mariage de Gaston Doumergue en 1931 et la veillée funèbre de Paul Doumer en 1932. Parmi les témoins, des proches de confiance : Nicolas Bazire et Mathilde Agostinelli pour Nicolas Sarkozy, et Marine Delterme et Farida Khelfa pour Carla Bruni. Après la cérémonie, le couple se retire à la Lanterne à Versailles pour une réception privée en petit comité. Ce mariage, à l’abri des projecteurs des paparazzis, incarne une alliance préservée de l’agitation médiatique, témoignant d’une stratégie délicate visant à préserver leur intimité.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button