Apparu amaigri au réveillon, Alain Delon sort du silence et annonce la fin de son
Ce vendredi 12 janvier 2023, dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a dévoilé en exclusivité des SMS échangés entre Anouchka Delon et ses frères. Une communication, comme l’a indiqué le trublion du PAF, rendue publique par Anthony Delon dans le but de dénoncer les agissements de sa soeur.
La bisbille au sein du clan Delon se poursuit. Il y a cinq mois, Alain Delon a été au cœur d’une saga médiatique estivale à la suite de la plainte déposée par ses enfants contre Hiromi Rollin, sa “compagne” et “dame de compagnie”. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon l’accusaient notamment de “harcèlement moral” et de “violence et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et violences sur un animal”. Récemment, dans une interview accordée à Paris Match, Anthony Delon a révélé avoir déposé une plainte contre sa sœur Anouchka, l’accusant de ne pas l’avoir informé des résultats de tests cognitifs échoués par leur père, victime d’un AVC en 2019.
“Elle nous a caché ces résultats pour des intérêts personnels”, a-t-il déclaré. En réaction, Anouchka Delon a déposé une plainte en diffamation, qualifiant les propos d’Anthony d'”impudeur abjecte“. Alain Delon s’est également joint à cette plainte. “Je sais que mon père a signé ce torchon sans en prendre la mesure, très certainement sans même le lire, lassé par tous ces conflits qui l’épuisent“, a réagi Anthony Delon.
“Je pars, il allait bien”
De son côté, Alain-Fabien Delon, qui restait neutre jusqu’à très récemment, est sorti de son silence. L’ex de Capucine Anav a confié sur BFMTV que son père était en mauvaise santé. “Je suis désolé de vous le dire, mon père est dans un état lamentable. Lamentable”, a-t-il commenté lors d’un long entretien accordé à la télévision. “Je suis ici (NDLR à Douchy), (si) tu es tellement inquiète pour ton papa, pourquoi tu es repartie en Suisse ?”, l’interpellait-il. Ce vendredi 12 janvier 2024, alors que le clan se déchire dans les médias chaque jour, Anthony Delon a voulu dénoncer les agissements une nouvelle fois de sa soeur en dévoilant un SMS qu’il avait échangé avec cette dernière comme l’a annoncé Cyril Hanouna. Une communication partagée en exclusivité dans Touche pas à mon Poste. “Alors arrêtez la chimio qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je vais rentrer avant et on voit le reste sur place”, commence Anouchka dans cet échange. “Je suis partie depuis 1 semaine, je pars, il allait bien, et là je suis ici et à vous entendre c’est la merde donc je rentre”, lâche-t-elle. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs croient en la sincérité des deux clans, chacun ayant un avis différent sur les questions médicales.