Aïcha, 94 ans : la mamie expulsée de son domicile a mis fin à ses…
UNE PLAINTE CONTRE UNE FEMME ÂGÉE DE 94 ANS
En mai dernier, Aïcha, une vieille dame habitant à Montpellier, a été très étonnée en constatant que plusieurs de ses voisins avaient porté plainte contre elle. Selon eux, cette nonagénaire hébergerait un trafiquant de drogue.
CETTE FAMILLE HÉBERGERAIT UN TRAFIQUANT DE STUPÉFIANTS
Quelques mois plus tôt, sa fille avait déjà été expulsée pour la même raison. Désormais, c’est à Aïcha de devoir quitter son immeuble et trouver un autre logement.
AÏCHA EXPULSÉE DE SON DOMICILE
“Il convient, en conséquence, de considérer que Madame Aïcha, qui ne pouvait ignorer les transactions s’effectuant chez elle et par son fils, a manqué gravement, de façon répétée, à son obligation de jouir paisiblement du logement”, déclarent les autorités. Suite à ces plaintes, des policiers se sont rendus au domicile d’Aïcha afin de l’expulser.
LA MÈRE ET LA FILLE PROTESTENT
C’est à 7 heures du matin, le jeudi 24 octobre, que les policiers sont arrivés chez la vieille dame. Celle-ci refuse de quitter cette maison, dans laquelle elle habite depuis près de 23 ans. Sa fille était également de la partie puisqu’elle est venue protester aux côtés de sa mère. Elle en est même venue à se verser de l’essence sur le corps, menaçant de s’immoler si on ne laissait pas sa famille tranquille.
AÏCHA RÉPÈTE QU’ELLE EST INNOCENTE
Lors du procès, qui a débuté en mai 2024, Aïcha et Hafida, sa fille, ont répété qu’elles étaient entièrement innocentes et qu’elles ne comprenaient pas ce qui leur était reproché.