Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Adieu Mathilde” : les français en larmes, la jeune star du ski est décédée d’un…

Advertisment

Matilde Lorenzi est morte tragiquement après une chute durant son entraînement ce lundi 28 octobre 2024. À seulement 19 ans, la jeune athlète faisait partie de l’équipe de relève de ski alpin de l’Italie.

Le monde de la glisse est en deuil. Matilde Lorenzi, jeune espoir du ski, est morte à 19 ans. Quelques heures avant son décès, la Fédération italienne de sport hivernale (FISI) avait annoncé que la jeune skieuse avait été héliportée à l’hôpital de Bolzano après un entraînement de slalom géant à Val Senales, ce lundi 28 octobre. Malheureusement, dans un communiqué publié ce 29 octobre, le Chef d’État-major de l’Armée, le Général CA Carmine Masiello a annoncé que Matilde Lorenzi est morte. D’après la presse italienne, la jeune athlète aurait perdu le contrôle de ses skis sur la piste Grawand G1 et sa tête aurait violemment percuté la surface glacée de la piste. La jeune fille était originaire de Villarbasse, dans le Piémont. En mars 2024, elle a remporté le titre de championne d’Italie seniors de Super-G. C’était une spécialiste des épreuves de vitesse.

Advertisment

Dans un communiqué, le chef d’État-major de l’armée italienne à laquelle Matilde Lorenzi était rattachée, Carmine Masiello, a fait part de ses condoléances : “Au nom de toute la famille de l’armée et en mon nom propre, j’exprime mes plus sincères condoléances aux proches de la caporale Matilde Lorenzi du VFP4, qui a perdu la vie dans le tragique accident qui s’est produit hier lors d’un entraînement de slalom géant à Val Senales.Toute l’armée rejoint les proches de Matilde et participe avec une solidarité émotionnelle à la douleur de cette circonstance dramatique.”

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button