“Adieu“ : Marlène Jobert victime d’un grave accident de voiture, sa famille annonce une terrible nouvelle…
UN GRAVE ACCIDENT DE VOITURE
Un peu plus tard dans sa vie, à 22 ans, un nouveau coup dur l’a frappé. En effet , elle a eu un grave accident de voiture. “J’ai eu une cicatrice de 13 centimètres sur le visage. Je ne suis pratiquement pas sortie de chez moi durant un an pour ne pas me montrer. Heureusement, à l’époque, j’étais très amoureuse de Claude Berri. Il avait aussi un mélange de gravité et de légèreté”, s’est-elle confiée.
UN GROS CHOC
Cet accident de la route a eu lieu sur l’île Saint-Louis, à Paris. Marlène Jobert a été projetée contre le pare-brise et aurait pu perdre la vie. Heureusement, l’impact n’a pas été fatal et les secours l’ont rapidement prise en charge.
“LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE M’A SAUVÉ LA VIE”
“J’ai cru devenir folle. C’était horrible. Je ne pouvais plus me regarder dans une glace. Je pensais ne jamais sortir de ce cauchemar. La chirurgie esthétique m’a sauvé la vie”, avait-elle déclaré il y a quelques années dans Paris-Presse.
UNE COURTE MAIS GRANDE CARRIÈRE DE COMÉDIENNE
À noter que Marlène Jobert a décidé de mettre un terme à sa carrière de comédienne à seulement 44 ans. La raison : son amour de l’écriture, un domaine où elle connaîtra aussi la gloire.
La célèbre comédienne française, Marlène Jobert, est revenue sur son terrible accident de voiture quand elle n’avait que 22 ans. Pour Paris Match, elle a parlé de la cicatrice sur son visage qui ne lui a pas laissé que des séquelles physiques. Une période très difficile de sa vie.