Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Je vous ai vu tricher” : Émilien accusé de triche par un spectateur du public, grosse tension ce midi sur TF1…

Advertisment

Le champion actuel des 12 coups de midi, Émilien, doit faire face à de nombreux commentaires à son sujet sur la toile. Le jeune homme s’est confié.

ÉMILIEN CONTINUE DE BRILLER

Dans l’émission Les douze coups de midi, le candidat Émilien continue de surprendre tout son monde. À commencer par Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur de l’un des programmes phares de TF1.

Advertisment


QUELQUES DÉTRACTEURS

Si le jeune homme qui vient juste de fêter ses 21 ans impressionne, il a aussi ses détracteurs. En effet, de nombreuses personnes, certainement un peu jalouses, le critiquent sur les réseaux sociaux.

L’ARGENT FAIT DES ENVIEUX

Pourtant, c’est un garçon qui a plutôt un tempérament tranquille, il est simple et très humble. Mais il faut dire que lorsqu’on gagne de grosses sommes d’argent, on fait des envieux.

 

UN JOLI PACTOLE

Présent depuis le mois de septembre sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, Émilien explose tous les records. Il a désormais une cagnotte qui dépasse les 380 000 euros avec 86 victoires.

 

DE BEAUX MESSAGES

Un tel parcours suscite l’admiration et sur Instagram et X, on peut lire des messages tels que : “Émilien, tu es trop touchant… Un jeune homme très respectueux envers ses parents, grands-parents et les autres”

Advertisment


SIMPLE ET TOUCHANT

“Il me touche tous les jours par sa gentillesse, sa douceur et surtout son savoir à son âge ! Tu peux être fier de ton parcours. Tu nous donnes beaucoup de plaisir à suivre l’émission”.

ÉMILIEN NE PLAÎT PAS À TOUT LE MONDE

Ou encore “Vraiment chapeau pour toutes tes connaissances. Il est extraordinaire ce petit jeune, il sait tout, reste zen et humble”. Malheureusement, certains internautes ne sont pas aussi bienveillants.

CERTAINS SONT VRAIMENT MÉCHANTS

“Je ne regarde plus depuis que c’est lui, il m’énerve l’enfant de chœur” ou “Émilien, je ne peux plus l’encadrer, j’ai horreur de ce pélo intello qui connaît tout, ça m’énerve”.

QU’EN PENSE-T-IL ?

Et le Maître de midi, qu’est-ce qu’il en pense de tout cela ? Cela l’atteint-il, est-ce qu’il s’en fiche totalement, et lit-il tout simplement ce que les gens disent de lui sur la toile ?

FAIRE ABSTRACTION

“On m’a grandement déconseillé de le faire, mais j’avoue que les premiers jours, je ne m’y suis pas tenu. Au bout d’un moment, ce n’est pas forcément utile parce qu’il y a certes beaucoup de gentillesse qui passe, mais il n’y a pas que ça, on le sait”, a-t-il commencé par dire avant d’ajouter :

SA DÉCISION

“Je pense que ça peut être compliqué à gérer donc j’ai décidé d’arrêter. Je me suis dit que je ne savais pas comment je prendrais tout ça et donc que c’était inutile de continuer à lire”.

Advertisment

ON PEUT LE VOIR ENCORE LONGTEMPS

N’en déplaise aux haters, Émilien continue son incroyable parcours et les rageux pourraient bien le voir encore longtemps sur TF1. D’ailleurs, même s’il se faisait éliminer prochainement, il est déjà assuré de participer aux 12 coups de Noël. Avant de le revoir en 2024 ?

Émilien continue son magnifique parcours dans Les 12 coups de midi. Et comme tous les gens qui réussissent, il suscite la convoitise et fait des jaloux. Critiqué sur les réseaux sociaux, il a donné son avis sur le sujet.

ÉMILIEN SUSCITE ADMIRATION ET JALOUSIE

Dans l’émission Les douze coups de midi, le candidat Émilien continue de surprendre tout son monde. À commencer par Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur de l’un des programmes phares de TF1. Si le jeune homme qui vient juste de fêter ses 21 ans impressionne, il a aussi ses détracteurs. En effet, de nombreuses personnes, certainement un peu jalouses, le critiquent sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est un garçon qui a plutôt un tempérament tranquille, il est simple et très humble. Mais il faut dire que lorsqu’on gagne de grosses sommes d’argent, on fait des envieux.

Advertisment

Présent depuis le mois de septembre sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, Émilien explose tous les records. Il a désormais une cagnotte qui dépasse les 380 000 euros avec 86 victoires. Un tel parcours suscite l’admiration et sur Instagram et X, on peut lire des messages tels que : « Émilien, tu es trop touchant… Un jeune homme très respectueux envers ses parents, grands-parents et les autres« « Il me touche tous les jours par sa gentillesse, sa douceur et surtout son savoir à son âge ! Tu peux être fier de ton parcours. Tu nous donnes beaucoup de plaisir à suivre l’émission« , ou encore « Vraiment chapeau pour toutes tes connaissances. Il est extraordinaire ce petit jeune, il sait tout, reste zen et humble« .

Malheureusement, certains internautes ne sont pas aussi bienveillants. « Je ne regarde plus depuis que c’est lui, il m’énerve l’enfant de chœur » ou « Émilien, je ne peux plus l’encadrer, j’ai horreur de ce pélo intello qui connaît tout, ça m’énerve« 

QUAND ÉMILIEN PARLE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Et le Maître de midi, qu’est-ce qu’il en pense de tout cela ? Cela l’atteint-il, est-ce qu’il s’en fiche totalement, et lit-il tout simplement ce que les gens disent de lui sur la toile ? « On m’a grandement déconseillé de le faire, mais j’avoue que les premiers jours, je ne m’y suis pas tenu. Au bout d’un moment, ce n’est pas forcément utile parce qu’il y a certes beaucoup de gentillesse qui passe, mais il n’y a pas que ça, on le sait« a-t-il commencé par dire avant d’ajouter : « Je pense que ça peut être compliqué à gérer donc j’ai décidé d’arrêter. Je me suis dit que je ne savais pas comment je prendrais tout ça et donc que c’était inutile de continuer à lire« .

Advertisment

N’en déplaise aux haters, Émilien continue son incroyable parcours et les rageux pourraient bien le voir encore longtemps sur TF1. D’ailleurs, même s’il se faisait éliminer prochainement, il est déjà assuré de participer aux 12 coups de Noël. Avant de le revoir en 2024 ?

Malheureusement, certains internautes ne sont pas aussi bienveillants. « Je ne regarde plus depuis que c’est lui, il m’énerve l’enfant de chœur » ou « Émilien, je ne peux plus l’encadrer, j’ai horreur de ce pélo intello qui connaît tout, ça m’énerve« 

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button