“Son contrat vient d’être…” : Sophie Davant absente de France 2, la chaîne annonce qu’ils vont la…
UN DÉPART SURPRISE
Sophie Davant qui vient de faire le buzz en parlant des cheveux courts de Miss France a laissé derrière elle, en juin 2023, l’émission culte Affaire Conclue diffusée sur France 2.
INSTAGRAM @SOPHIE_DAVANT
DÉSORMAIS EN RADIO
Elle officie désormais à la radio, sur Europe 1, plus précisément, dans Sophie & les copains. C’est Julia Vignali qui a remplacé l’animatrice de 60 ans et c’est un carton d’audience pour le moment.
DES INÉDITS DÉSTOCKÉS
Mais si la figure emblématique du Téléthon pouvait encore apparaître le week-end, c’est officiellement terminé. En effet, les inédits d’Affaire Conclue tournés par Sophie Davant ont été déstockés au bout de quatre mois.
FRANCE 2, C’EST FINI
Ainsi, Sophie Davant n’apparaîtra plus sur France 2. Les téléspectateurs qui s’accrochaient au programme pour voir leur animatrice préférée ne pourront donc plus la voir sur cette chaîne du service public.
C’EST SA DÉCISION
Avec plus de 30 ans de carrière à la télévision, Sophie Davant va vite rebondir. D’ailleurs, ce n’est en rien un échec puisque c’est elle qui a décidé de quitter Affaire Conclue.
TOUJOURS SUR FRANCE TÉLÉVISION
En 2024, elle présentera un nouveau magazine animalier tous les dimanches après-midis sur France 3 qui s’intitule Animaux & Cie. Les fans la verront donc toujours sur les antennes de France Télévision.
UNE ENVIE DE JOUER LA COMÉDIE
En marge de ces projets, la sexagénaire a aussi envie de jouer la comédie, sa grande passion. Et si cela ne se fait pas sur le service public, elle ira peut-être voir ailleurs.
UNE OCCASION PASSÉE
Par le passé, Sophie Davant aurait pu franchir le cap, mais la directrice des fictions du groupe France Télévisions n’a pas adhéré au ”double emploi” de l’animatrice. Ce n’est que partie remise.
MISS FRANCE ET SES CHEVEUX COURTS
Depuis deux semaines maintenant, Ève Gilles est la nouvelle Miss France. Si cela s’est un peu calmé grâce notamment aux nombreux plateaux de télévision qu’elle a faits, elle a subi de nombreuses critiques sur ses cheveux courts.
UNE ABSURDITÉ POUR SOPHIE DAVANT
Sophie Davant, qui arbore ce style capillaire depuis des décennies, est montée au créneau pour défendre la native de Dunkerque. Pour elle, ce n’est pas normal du tout de penser de la sorte en 2024.
ELLE S’OFFUSQUE
« On est en train de s’extasier sur une Miss France aux cheveux courts, moi, j’ai eu les cheveux très courts dès le début de ma carrière », a-t-elle déclaré sur Europe 1.
SON EXEMPLE POUR DÉFENDRE MISS FRANCE
« J’ai commencé en 1987, j’avais carrément les cheveux presque rasés, une coupe très années 80. C’est l’une des coupes qui est la plus demandée chez les coiffeurs », a-t-elle conclu.
Après six ans d’animation de l’émission Affaire Conclue, Sophie Davant a décidé de quitter le programme de France 2. Mais les dernières informations concernant la compagne de William Leymergie vont la faire disparaître encore davantage de la chaîne. Explications.
SOPHIE DAVANT QUITTE FRANCE 2 EN TOUTE DISCRÉTION
Sophie Davant qui vient de faire le buzz en parlant des cheveux courts de Miss France a laissé derrière elle, en juin 2023, l’émission culte Affaire Conclue diffusée sur France 2. Elle officie désormais à la radio, sur Europe 1, plus précisément, dans Sophie & les copains. C’est Julia Vignali qui a remplacé l’animatrice de 60 ans et c’est un carton d’audience pour le moment. Mais si la figure emblématique du Téléthon pouvait encore apparaître le week-end, c’est officiellement terminé. En effet, les inédits d’Affaire Conclue tournés par Sophie Davant ont été déstockés au bout de quatre mois. Ainsi, Sophie Davant n’apparaîtra plus sur France 2. Les téléspectateurs qui s’accrochaient au programme pour voir leur animatrice préférée ne pourront donc plus la voir sur cette chaîne du service public.
Avec plus de 30 ans de carrière à la télévision, Sophie Davant va vite rebondir. D’ailleurs, ce n’est en rien un échec puisque c’est elle qui a décidé de quitter Affaire Conclue. En 2024, elle présentera un nouveau magazine animalier tous les dimanches après-midis sur France 3 qui s’intitule Animaux & Cie. Les fans la verront donc toujours sur les antennes de France Télévision. En marge de ces projets, la sexagénaire a aussi envie de jouer la comédie, sa grande passion. Et si cela ne se fait pas sur le service public, elle ira peut-être voir ailleurs. Par le passé, Sophie Davant aurait pu franchir le cap, mais la directrice des fictions du groupe France Télévisions n’a pas adhéré au »double emploi » de l’animatrice. Ce n’est que partie remise.
SOPHIE DAVANT ÉVOQUE LES CHEVEUX COURTS DE LA NOUVELLE MISS FRANCE
Depuis deux semaines maintenant, Ève Gilles est la nouvelle Miss France. Si cela s’est un peu calmé grâce notamment aux nombreux plateaux de télévision qu’elle a faits, elle a subi de nombreuses critiques sur ses cheveux courts. Sophie Davant, qui arbore ce style capillaire depuis des décennies, est montée au créneau pour défendre la native de Dunkerque. Pour elle, ce n’est pas normal du tout de penser de la sorte en 2024. « On est en train de s’extasier sur une Miss France aux cheveux courts, moi, j’ai eu les cheveux très courts dès le début de ma carrière », a-t-elle déclaré sur Europe 1. « J’ai commencé en 1987, j’avais carrément les cheveux presque rasés, une coupe très années 80. C’est l’une des coupes qui est la plus demandée chez les coiffeurs », a-t-elle conclu.