INSOLITE

Papa de 24 ans, dont le corps est complètement couvert de plus de 200 tatouages, les a enlevés pour le bien de sa petite fille

Advertisment

Nous avons tous fait des choses dont nous ne sommes pas fiers dans le passé, pris des décisions que nous aurions préféré ne pas prendre et dit des choses que nous voudrions retirer.

Pourtant, je suis prêt à parier que très peu d’entre nous ont des regrets aussi importants et visibles qu’Ethan « ModBoy » Bramble, un Australien fanatique de son corps qui s’est couvert de plus de 200 tatouages.

De nos jours, il est courant de s’exprimer par l’encre, et les tatouages complexes et excentriques semblent faire fureur. Cela dit, il y a une limite à ce que la plupart des gens sont prêts à payer pour se faire tatouer, et pour la plupart d’entre eux, cette limite est bien en deçà de ce qu’Ethan était prêt à faire.

Selon les informations, Ethan n’avait que 11 ans lorsqu’il a décidé de subir sa toute première modification corporelle, qui consistait à étirer ses oreilles. Depuis, il a subi toutes sortes d’interventions, y compris la séparation de sa langue et l’ablation de son nombril.

Advertisment

Ce sont toutefois ses tatouages qui retiennent le plus l’attention, ce qui n’est guère surprenant étant donné qu’il est couvert de la tête aux pieds. Au total, Ethan a révélé qu’il avait dépensé environ 60 000 dollars australiens (environ 39 000 dollars américains) pour ressembler à ce qu’il est.

Aujourd’hui, il regrette ses choix passés.

1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button