INSOLITE

Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans) exclus de la famille royale ? Charles III prend la parole et annonce que Meghan et Harry…

Advertisment

Malgré les tensions persistantes avec le prince Harry, le roi Charles III est déterminé à maintenir un lien avec ses petits-enfants, Archie et Lilibet, qui résident actuellement en Californie et qu’il voit très peu. Selon une experte royale, cette situation l’affecterait énormément…

Depuis qu’il a claqué la porte de la monarchie en 2020, le prince Harry désormais exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle, s’est mis à dos une grande partie de la Firme. A l’instar du prince William et de leur père, le roi Charles III qui n’auraient jamais digéré ses déclarations fracassantes à l’égard de la couronne. D’après l’experte royale Ingrid Seward, le souverain n’a aussi que très rarement vu ses petits-enfants Archie et Lilibet, que leurs parents protègent farouchement. Situation qui l’affecterait au plus haut point !

Advertisment

“La famille a toujours été importante pour le roi. Il se souvient de son enfance quelque peu fragmentée, car ses parents étaient toujours occupés à faire leur devoir. C’est une grande tristesse pour lui de ne pas voir plus souvent Archie et Lilibet”, a-t-elle rapporté au Mirror. “C’est pourquoi il ne rompra jamais les liens avec Harry”. Il ne veut pas d’une relation en FaceTime avec les enfants de son fils”.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button